Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Apolline, Je sais pas encore mais je pense que je vais y aller en voiture si jamais on veut de déplacer à la l'école au moins je suis tranquille, et toi train ou voiture ?

Moi mon père me conduit mais pour les retours pendants les perm je sais pas du tout

Texte le 26/11/2013 Ok Vm 03 mars 2014. incorporation école de tulle le 24/03/2014

Posté(e)

Salut à tous ! Je rentre aussi le 24 mars :) J'ai vu vos messages plus haut, mon copain est Gav sur lyon, il était aussi à Tulle, ça fait 3 ans que je suis avec, donc voilà je sais pas comment sa va être mais y'aura toujours une solution.

Posté(e)

Bonjour ,

Moi aussi je rentre à Tulle le 24 mars jai déjà eu ma VM (le 19 février) sur Orléans.

Jai eu une petie info pour ce qu'ils sont intéressés on sera surement dans la 8eme Compagnie voilà ;)

Posté(e)

:D jsuis d'origine catalan moi aussi mais le problème c'est que j'habite dans le loiret ....mais allez l'USAP! !! Je ferme la parenthèse lol

De Perpignan et toi ? Et les autres ?

C'est le truc qui m'inquiète un peu, bon même si j'ai à peine reçu la convoc hier, 1 mois pile après avoir passer les tests d'ailleurs ! (Du rapide par rapport à ce qu'ils annonçaient !)

Ils t'ont appelé pour te dire ? L'école de Tulle ?

Posté(e)

Bonjour a tous je rentrerais aussi le 24 Mars et j'ai ma visite médicale dans 2 jours et j'ai tout eu par mail est ce normal ? Et je voudrais savoir exactement ce qui nous seras demander a la visite médicale . Merci a tous bonne soirée.

Posté(e)

Mes parents m'accompagne lol avec mon frère donc obligé pour l'hôtel, je suis du Gard :) Il y'a un groupe sur facebook pour ceux qui rentre le 24 mars à Tulle, tu as déjà passé ta visite médicale ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...