Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Prenom: Guillaume

Mon Age: 18Ans

J'ai comme rêve depuis petit de devenir un soldat, au fils des année a chercher des information, a regarder les actualité, j'ai trouver mon ULTIME rêve les "Force Spécial" donc soit le "1er RPIMa"

ou le "13 RDP", Je suis plus attirer par le "1er RPIMa".

Cela fait déjà 2ans que j'ai cette envie, j'ai un CAP et je suis en BacPro il me reste encore 1Ans 1/2 d'etude. J'ai donc commencer l'entrainement depuis 2Ans tout doucement pas vraiment sérieux, et la je commence l'entrainement sérieux.

Merci,

"Qui Ose Gagne"

Posté(e)

Cette envie mais venue, tout d'abord de mon beau frère qui travaille avec les "FS" il est mécanicien sur l'avion de transport transall des "FS". Mais aussi par les mission qu'il accomplies, parce qu’il parte toujours avant les autre, parce qu'il font ce que les autre ne peuvent faire...

Posté(e)

Mais encore? Vous parlez de missions, mais connaissez vous le type de missions qui sont accomplies?

Ils partent avant les autres, car justement c'est le but qu'ils partent avant les autres ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Leur mission:

-Infiltrations et (sur)vie en milieu hostile.

-Destruction et neutralisation.

-Organisation et entraînement de forces amies.

-Protection de personnalités.

-Être capable d'apporter une réponse efficace à certaines situations particulières hors de portée des forces conventionnelles.

-Libération d'otages et contre-terrorisme.

-Extraction de personnes.

-Protection/Évacuation de populations.

Modifié par Cr7t3K
Posté(e)

Bien bien, mais je vous demande à vous, d'expliquer avec vos mots, les missions qu'ils sont amenés à réaliser.

Comment en êtes-vous venu à vous intéresser à eux?

Posté(e) (modifié)

donc c'est bien ce que je dis, c'est leur boulot, ils ont entrainés pour ce boulot, si tt militaire avait le mm entrainement , il y aurait plus d'arme différente, et plus de polémique sur les mieux que les autres ( la vie en rose quoi :) )

le militaire polyvalent le pied :D un jour artilleur , un jour fantassin , un jour branleur ..a non on les déjà tous ahahah

Modifié par Dani
Posté(e)

non mais c'est intéressant de savoir comment une personne puisse en venir à dire: "voilà je veux faire ça."

C'est que la personne a une certaine idée de la chose.

Surtout que les FS ne se résument pas seulement au 13 et au 1 ...

Posté(e)

Ok

et vous le sentez dans vos tripes c'est ça?

En tout cas vous trouverez des infos ici pour vous aider à.

Le sujet des FS est tant traité que je ne peux que vous inviter à fouiller et fouiller le forum ;)

bonne chance dans votre parcours

Posté(e)

J'en n'ais envie depuis longtemps, j'ai une personnalité ou je veut toujours faire mieux, je veut voir mes limite, je veut me prouver que je peut y arriver.

Merci Timshel.

Posté(e)

Toute façon sa sera au CSO qu'il te diront si tu sera FS ou non , demande à ton CER de te faire demander l'agrément FS pour le cso , les rêves et envie c'est bien mais ne t'emballe pas trop non plus , certain ici voulais absolument les FS rien d'autre il se voyait déjà FS avant l'heure et au final il n'on pas reçu leur agrément et se sont vue faire autre chose qu'il ne visait pas , juste pour dire ne pas se border absolument sur les FS .

Bonne merde tout de meme

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...