Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m appelle loic et j integre TULLE le 24 mars 2014 à 10h.

JE me suis inscrit ici pour pouvoir avoir des reponses a mes questions mais aussi pour rencontrer des gens qui rentrent a tulle comme moi le 24 mars prochain..

Je suis tout exité et stressé mais c est l adrenaline et j aime ca.. j ai 20 ans ;)

Quo dire de plus?

Ma copine eangoisse mais bon priorité a ma carriere quand meme

MErci a vous pour ce forum ;)

Posté(e) (modifié)

oui oui

Ma carriere avant... puis apres l ecole on poura pas vivre ensemble a ce que j ai lu

Alors si elle m aime elle m attendra ;)

Merci en tout cas pour l accueil sur le forum @schafer

Modifié par loic127
Posté(e) (modifié)

Ma copine eangoisse mais bon priorité a ma carriere quand meme

MErci a vous pour ce forum ;)

Tu risque de te faire des ennemies dans la gente féminine

Aucun stress a avoir, tu est pris ! :D

Bienvenu au passage et bonne chance.

Modifié par Le Volontaire

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

Il a peut-être trouvé la Perle Rare.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

Je ne sais pas.. pas la perle rare je pense pas... parfois j ai juste l impression d etre son portefeuille... mdr

Ahahaha merci pour la rigolade.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...