farrel Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Je vais participer à la FMIR de mars 2014 au 3ème RPIMa, et j'aimerai savoir ce que je dont j'ai vraiment besoin en plus du paquetage qui me sera fourni. merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Va vite te présenter ! Les modos fermeront la conv sinon. D'ailleurs, bcp de sujets parlent déja des affaires a ramener en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Je fais ma FMIR au 8 RPIMa , du 2 au 14 Mars . Nous allons avec le 1 RTP et je ne sais pas si il y a d'autres régiments avec nous , peux etre le 3 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 A priori la fmir du 3 se passe au 3 avec des cadres du 3. Aucune idée du nombre de participant par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 bonjour à tous, je suis censé faire ma FMIR 1er RTP début mars. j'aurai plus de détails dans la semaine. Mais d'après ce que je lis dans ce topic, ça ne se fera pas à cugnaux? j'en apprends une bien bonne :cool: a+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Non non la fmir du 3rpima se passe a priori au 3rpima avec des cadres du 3rpima J'en saurais peut etre plus ce jeudi en signant mon esr Modifié 24 février 2014 par Ju34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 ah ok, donc c'est plutôt le 8ème RIPMA qui serait avec le 1er RTP? j'en saurai plus demain ou jeudi, également. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 réception du BUT ce jour, perception du paquetage et ESR ce jeudi... ça se rapproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo 1er RCP Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 Comme vous les gars, je fais ma fmir début mars, mais pour moi ce sera au 1er Rcp. Je sais qu'au mois de novembre, un adjudant m'avais dit que les réservistes du RTP feraient peut être leur fmir avec nous car ils n'étaient pas assez nombreux. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 réception du BUT ce jour, perception du paquetage et ESR ce jeudi... ça se rapproche... bonjour, ça veut dire quoi BUT? :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 Billet unique de transport, c'est ce qui fait que tu as le droit soit avoir -75% du tarif sncf ou gratuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 Billet unique de transport, c'est ce qui fait que tu as le droit soit avoir -75% du tarif sncf ou gratuité ah ok! merci pour l'info. Comme je ne l'ai pas reçu, il se peut finalement que ma FMIR soit du côté de chez moi. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 salut, as-tu récupéré ton paquetage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Oui paquetage reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Vous avez reçu quoi ? T-shiirt avec logo du régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2014 Le paquetage complet sauf quelques effets dont le t shirt du rgt. On achetera celui de la compagnie au foyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte