Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je poste juste un petit sujet pour savoir si d'autres personnes vont faire, comme moi, leur PMD au 3ème RHC d'Etain pendant ces vacances, du 03 au 07 Mars 2014 ?

Histoire de connaitre un peu les personnes qui seront présentes et de savoir d'où elles viennent !

Merci à vous !

Posté(e)

Slt à tous, je suis intéressée par cette prépa militaire alors comme j'ai vu ce forum je voudrais savoir si votre arrivée est cool ! Comment ça se passe un premier soir ? Est-ce qu'il y a déjà un programme annoncé pour la semaine ?

Posté(e)

Ben là on en est au premier soir et on attend les autres. Arrivé à 17h30, on a mangé à 18h. Après on t'apprend a faire ton lit au carré, début de la cohésion et tu aides ceux qui arrivent après toi. Pour l'instant on attend les derniers qui arrivent d'ici 1h et on verra bien par la suite.

Pas d'emploi du temps pour l'instant, on reçoit le paco demain.

Posté(e)

Ok, merci des infos c'est sympa ! Je reviendrai voir les jours prochains ce que vous racontez histoire que je me décide pour octobre prochain. Bonne chance demain, le clairon risque de sonner tôt !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...