Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je postule à la commission du 20 mars au 2eme Rima et au 3eme Rima ainsi qu'au 126e RI je voudrais savoir qui serai également de cette commission ou si quelqu'un aurait fais les mêmes choix ... Et aussi savoir si mes compétences au test seraient suffisantes pour mes choix niveaux sportif j'ai fais 16 tractions 11 et quelque au LL et 18 au PO je suis favorable a mes autres tests malgrès quelques problèmes résolus niveaux médical ... (En décembre j'ai été incorporé au 13eme BCA puis refusé a la visite médical mais la cause du problème est réglée j’espère que cela ne me portera pas préjudice ? )

Posté(e)

1/ case présentation stp

2/ pas le bon endroit a posez la question

3/ un sujet sur cette comm est deja ouvert

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Tu pourrais lui dire plus gentiment, au pire le type n'a pas été incorrect..

Newboy, je voudrais pas passer pour le "mec qui casse l'ambiance" mais tu pourrais être plus sympa avec les membres en général du forum, parce qu'à chaque fois que je te vois poster tu envoies limite chier des gens et je trouve ça pas trop cool, m'enfin je suis pas modérateur mais je tenais quand même à te le dire..

Posté(e)

Newboy a raison, il y a des règles on les respects !

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

Non mais je parle en général, je le vois souvent poster et un peu envoyer bouler des gens c'est tout.. Même s'il y a des règles il y a une manière de parler aux gens quand même.

Posté(e)

Je vois pas en quoi je suis pas respectueux , j'ai dit stp, je lui est dit les chose a faire

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Bah désolé mais j'ai chercher et pas trouvé pour cette commission et ensuite pas la peine d’être autoritaire je viens d'arrivé sur ce forum pour posé ces questions et au lieu d'une réponse tu m'envoi chier du moins je n'ai pas de réponse --' bref si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de cette discution qui parle de cette com se serais sympas

Posté(e)

Je vois pas en quoi je suis pas respectueux , j'ai dit stp, je lui est dit les chose a faire

Parce que tu pourrais lui dire gentiment c'est tout.. Et quand j'ai aussi vu la discussion ou t'envoies carrément chier le mec qui voulait rejoindre les Seal's.. Enfin bref, c'est pas le sujet, simplement je te trouve trop sec avec les gens je te le dis et voilà..

Lorsque les gens sont nouveaux sur le forum tu peux pas leur parler comme ça, faut savoir être sympa et je pense pas que Toi ça t'aurait fait plaisir qu'on te parle comme ça quand t'es arrivé ici.

Posté(e)

il ny a pas de discussion n'écoute pas ces incultes laisse tn sujet

Bien sur que si il y a une rubrique pour le com-incorpo dans l'armée de terre, et tu es qui toi pour te permettre de traiter les gens d'incultes ? Pff

Posté(e)

Hello Tristan, simple curiosité mais pourquoi as tu été refusé à la visite medicale du 13e BCA?

Pour quelle(s) raison(s) ?

Posté(e)

ya plusieurs commissions pour le 20 mars cest pas parce que ta uvu une rubrique du 20 mars que cest forcément la meme pour tout lmonde

Tu sais ce que c'est une rubrique toi inculte que t'es ?

Pae exemple "Commission-incorporation dans l'armée de terre" ça c'est une rubrique.

Va déjà apprendre à t'exprimer correctement en français et après post sur le forum.

Et dire que toi t'oses traiter les autres d'incultes..

Posté(e)

tant que tu mas conpris cest l'éssentiel il a y plusieurs commissions donc plusieurs dates qui veu dire plusieurs sujets etant donné que nous navons pas les meme commissions que toi ceci est normal qu'il y est plusieurs sujet pour la commission du 20 mars bouffon

Posté(e)

La 1er chose que j'ai faite en arrivant sur le forum c'est mettre présenter c'est la moindre des chose si moi je les fait les autres aussi peuvent le faire c'est le minimum , je m'énerve car tout les jour faut le répétée et sa devient lourd à la force , désolez si l'autre veux rentre dans les seals a un moment faut arrêter de rêver à 17 ans c'est la génération call of en rien c'est la réalités faut redescendre sur terre je crois un moment , il veux aller dans les commandos marine mais il c'est même pas se que c'est donc faut être franc de suite

Posté(e)

il faut vous mettre un ring, pour régler vos différents puérils ?

Mais sérieux, il vous faut pas grand chose, pour vous bouffez la gueule.

sa va promettre, si vous mordez dans tt comme cela , certain vont connaitre les vols planés par les fenêtres

Posté(e)

Merci pour ta réponse en mp :)

Pour le sport, oui c'est largement bon je pense, pour savoir qui est sur la com, regarde dans la meme rubrique, il y a deja un post sur cette com et post dessus pour demander au lieu d'en creer une nouvelle ;)

Posté(e)

il faut vous mettre un ring, pour régler vos différents puérils ?

Mais sérieux, il vous faut pas grand chose, pour vous bouffez la gueule.

sa va promettre, si vous mordez dans tt comme cela , certain vont connaitre les vols planés par les fenêtres

Je vois pas de quels différents tu parles, je trouve qu'il parle mal souvent, je lui dis, il en pense ce qu'il veut après.

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...