chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 ****** J'ATTIRE VOTRE ATTENTION ****** toutes personnes ayant expédié son dossier a l'avocat qu'il me fasse signe a cette adresse afin que je puisse faire un point de situation...... CHLAFOUNE@FREE.FR MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 salut chlafoune peu tu me dire ce qu'est la Fiche de gestion et avis de validation, pour ma part j'attend toujours la réponse de ma contestation faite a nantes et aprés je pousse tous ca à l'avocate. je te remercie d'avance pour ce renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 salut chlafoune peu tu me dire ce qu'est la Fiche de gestion et avis de validation, pour ma part j'attend toujours la réponse de ma contestation faite a nantes et aprés je pousse tous ca à l'avocate. je te remercie d'avance pour ce renseignement. as tu fais une PAE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 j'ai fais une formation a fontenay le comte qui a durée 9 mois ainsi qu'un stage en entreprise de 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 j'ai fais une formation a fontenay le comte qui a durée 9 mois ainsi qu'un stage en entreprise de 1 mois as-tu une convention de stage.........un congé de formation.....et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 j'ai simplement un certificat de présence comme quoi j'étais en formation a fontenay de telle date a telle date, est ce que ca suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 j'ai simplement un certificat de présence comme quoi j'étais en formation a fontenay de telle date a telle date, est ce que ca suffira envoi moi ton tel...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 ok c bon je te l'ai envoyé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege29 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 pour chlafoune pour moi c'est envoyer depuis une semaine (je ne peux pas envoyer de mail) merci de me confirmer chlafounr la prise en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 pour chlafoune pour moi c'est envoyer depuis une semaine (je ne peux pas envoyer de mail) merci de me confirmer chlafounr la prise en compte ok bien pris....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikai Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Voila ce que j'ai reçu aujourd’hui : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 A oui ça va il ce foute bien de notre gueule. En gros vous plaignez pas ça aurai pu être pire. Voici les miettes et démerder vous. Je suis écœurer. Ça me renforce dans mon combat. J espère que l'avocate va les mettre devant leurs responsabilités et la réalité. ________________________________________________________________________________ 1996 contingent sacrifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 J ai oublié vivement 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Quand on regarde les numéro de loi qui sont cité il n y a rien de cohérent entre la loi et notre statue. A voir avec l'avocate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Vous avez remarquer tous les documents sont envoyé et signé par des civils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Voila ce que j'ai reçu aujourd’hui : http://img197.imageshack.us/img197/5220/scan1se.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img832.imageshack.us/img832/2200/scan2h.jpg Uploaded with ImageShack.us envois moi les par mail je les transmet a l'avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) ikai, il y'a un numéro de tél dessus , est ce que tu vas te payé le luxe de lui filé un coup de tél? tu devrai car là, il y'a foutage de gueule!! en plus il confirme bien qu'ils étaient au courant en juin 2010!!! et le droit à l'information, ils l'ont oubliés quelques part!! et en plus il confirme qu'on est lésé par cette application de la loi et qu'en echange , on va avoir une indemnité....mais avec du recul , c'est du pain béni cette lettre, ils avouent leur incompétence!! Quand je vois la fin de la lettre , je rigole doucement car on devrait se satisfaire de 19058 euros alors qu'on en perd plus du double!! Amicalement JPAJA36 Modifié 30 mai 2011 par jpaja36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikai Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ce qui m'attriste le plus dans cette lettre c cette phrase :"Cette indemnité compense sous forme de capital l'espérance de gain perdu avec la non -perception du minimun garanti " En gros ils sont en trin de me dire que m'on espérance de vie ne devrai pas dépasser 8-9 ans avec la somme qu'ils me proposent ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 oui et ca fout les boules!! Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 ikai, il y'a un numéro de tél dessus , est ce que tu vas te payé le luxe de lui filé un coup de tél? tu devrai car là, il y'a foutage de gueule!! en plus il confirme bien qu'ils étaient au courant en juin 2010!!! et le droit à l'information, ils l'ont oubliés quelques part!! et en plus il confirme qu'on est lésé par cette application de la loi et qu'en echange , on va avoir une indemnité....mais avec du recul , c'est du pain béni cette lettre, ils avouent leur incompétence!! Quand je vois la fin de la lettre , je rigole doucement car on devrait se satisfaire de 19058 euros alors qu'on en perd plus du double!! Amicalement JPAJA36 plus du double !!!!!!! tu rigoles !!!!!!!on perd notre vie ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy 49 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Et comment ,et quand compte t'il verser cette somme et sous quelles conditions ?,j'ai appelé l'avocat ce matin ,mon dossier partira la semaine prochaine car avant il y en a d'entre nous qui sont plus urgent au niveau des dates (pas de souçis )ha oui j'ai écris aussi au député Teissier .. A plus papy 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasartigas Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous voici enfin la réponse de nantes !!!!!!!!!!!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us moi je n'ai pas le droit au montant de l'IPR........... Modifié 31 mai 2011 par lasartigas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 salut a toi lasartigas comment ce fait il que nantes t'es répondu que tu ne pouvez pas avoir l'IPR, dans la mesure ou rien et personne ne connait l'avancement de cette indemnite, ci tu as plus d'info concernant cette ipr de misére, merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasartigas Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Je vais appeler le numéro si gentillement joint avec et je vais essayer d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 salut, en fait ils font une réponse bateau pour tout le monde, il change juste le nom de la personne à qui le courrier est adressé. J'ai la même réponse que toi mais ne change que le nom. Et pourquoi tu n'as pas le droit à l'IPR? Aujourd'hui, j'ai recontacter les sénateurs à qui j'ai écrit pour avoir des nouvelles de mon dossier qu'ils ont, soit disant, transmit au ministre de la défense, et j'ai même demander des rendez-vous.....je vous invite tous à faire la même chose....ainsi pendant le rendez-vous , vous pourrez leur expliqué la saisi du TA et surtout les motifs.Ils ne pourront pas dire qu ils n'etaient pas au courant. Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasartigas Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Désolé ,me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que je ne pas le droit à l'IPR mais seulement qu'il n'indique pas la somme qu'il compte nous verser....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazi8334 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous , Hier reçu ma pension comme prévu baiser 483€ je vous dit pas les boules et comme toi lasartigas j'ai reçu aujourdhui la réponse bateau de nantes que tu a reçu. Dès demain matin je l'envoie à l'avocate pour complèter mon dossier et je peux vous dire que je vais me battre jusqu'au bout . Chlafoune au niveau de l'avocate ont est combien ! Bonne soirée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy 49 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ca me rassure car je me demandais au vu de ma lettre retour( qui est la meme que LASARTIGAS ) et qui n'a rien a voir avec le fait que je me pose des questions ?? on a l'air d'etre des abrutis ou bien !!!car je leur demandais de rectifier et de revoir le montant de ma pension !! Donc ils répondent en version bateau pour tout le monde ....!! Quand je pense que l'on nous a rabachés d'etre iréprochable ,toujours s'entrainer ,d'aider les plus jeunes ,de faire notre travail jusqu'au bout ,moi par exemple j'ai quitté le régiment le 23 Novembre au soir et j'étais rentré de Manoeuvre le matin meme car j'avais demandé a mon CDU de m'occuper jusqu'au bout j'avais enchainé 3 mois et demi de manoeuvre histoire de finir en beauté .NON MAIS QUEL CON JE FAIS TOUT CA POUR QUOI .ME FAIRE ENTUBE !!!! ???? papy 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 bonsoir, j'ai téléphoné à l'avocate, elle n'est pas là aujourd'hui, la secrétaire a pris mes coordonnées elle me rappelle demain. Mon fils est sorti de l'hôpital donc je gère en urgence. Mon dossier est quasiment finalisé. Il me manque la fiche de gestion et avis de validation, mais je n'ai pas fait de reconversion, les contrats d'engagement ne m'ont jamais été remis en main propre. je verrais avec elle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte