Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Réforme des pensions militaires

soub31

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut chlafoune

peu tu me dire ce qu'est la Fiche de gestion et avis de validation, pour ma part j'attend toujours la réponse de ma contestation faite a nantes et aprés je pousse tous ca à l'avocate.

je te remercie d'avance pour ce renseignement.

A oui ça va il ce foute bien de notre gueule.

En gros vous plaignez pas ça aurai pu être pire.

Voici les miettes et démerder vous.

Je suis écœurer.

Ça me renforce dans mon combat.

J espère que l'avocate va les mettre devant leurs responsabilités et la réalité.

________________________________________________________________________________

1996 contingent sacrifié

ikai, il y'a un numéro de tél dessus , est ce que tu vas te payé le luxe de lui filé un coup de tél?

tu devrai car là, il y'a foutage de gueule!!

en plus il confirme bien qu'ils étaient au courant en juin 2010!!! et le droit à l'information, ils l'ont oubliés quelques part!!

et en plus il confirme qu'on est lésé par cette application de la loi et qu'en echange , on va avoir une indemnité....mais avec du recul , c'est du pain béni cette lettre, ils avouent leur incompétence!!

Quand je vois la fin de la lettre , je rigole doucement car on devrait se satisfaire de 19058 euros alors qu'on en perd plus du double!!

Amicalement

JPAJA36

Modifié par jpaja36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Ce qui m'attriste le plus dans cette lettre c cette phrase :"Cette indemnité compense sous forme de capital l'espérance de gain perdu avec la non -perception du minimun garanti "

En gros ils sont en trin de me dire que m'on espérance de vie ne devrai pas dépasser 8-9 ans avec la somme qu'ils me proposent .....

ikai, il y'a un numéro de tél dessus , est ce que tu vas te payé le luxe de lui filé un coup de tél?

tu devrai car là, il y'a foutage de gueule!!

en plus il confirme bien qu'ils étaient au courant en juin 2010!!! et le droit à l'information, ils l'ont oubliés quelques part!!

et en plus il confirme qu'on est lésé par cette application de la loi et qu'en echange , on va avoir une indemnité....mais avec du recul , c'est du pain béni cette lettre, ils avouent leur incompétence!!

Quand je vois la fin de la lettre , je rigole doucement car on devrait se satisfaire de 19058 euros alors qu'on en perd plus du double!!

Amicalement

JPAJA36

plus du double !!!!!!! tu rigoles !!!!!!!on perd notre vie .......

Et comment ,et quand compte t'il verser cette somme et sous quelles conditions ?,j'ai appelé l'avocat ce matin ,mon dossier partira la semaine prochaine car avant il y en a d'entre nous qui sont plus urgent au niveau des dates (pas de souçis )ha oui j'ai écris aussi au député Teissier ..

A plus

papy 49

salut a toi lasartigas

comment ce fait il que nantes t'es répondu que tu ne pouvez pas avoir l'IPR, dans la mesure ou rien et personne ne connait l'avancement de cette indemnite, ci tu as plus d'info concernant cette ipr de misére, merci a toi.

salut,

en fait ils font une réponse bateau pour tout le monde, il change juste le nom de la personne à qui le courrier est adressé. J'ai la même réponse que toi mais ne change que le nom.

Et pourquoi tu n'as pas le droit à l'IPR?

Aujourd'hui, j'ai recontacter les sénateurs à qui j'ai écrit pour avoir des nouvelles de mon dossier qu'ils ont, soit disant, transmit au ministre de la défense, et j'ai même demander des rendez-vous.....je vous invite tous à faire la même chose....ainsi pendant le rendez-vous , vous pourrez leur expliqué la saisi du TA et surtout les motifs.Ils ne pourront pas dire qu ils n'etaient pas au courant.

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Salut à tous ,

Hier reçu ma pension comme prévu baiser 483€ je vous dit pas les boules et comme toi lasartigas j'ai reçu aujourdhui la réponse bateau de nantes que tu a reçu.

Dès demain matin je l'envoie à l'avocate pour complèter mon dossier et je peux vous dire que je vais me battre jusqu'au bout .

Chlafoune au niveau de l'avocate ont est combien !

Bonne soirée à tous .

Ca me rassure car je me demandais au vu de ma lettre retour( qui est la meme que LASARTIGAS ) et qui n'a rien a voir avec le fait que je me pose des questions ?? on a l'air d'etre des abrutis ou bien !!!car je leur demandais de rectifier et de revoir le montant de ma pension !!

Donc ils répondent en version bateau pour tout le monde ....!!

Quand je pense que l'on nous a rabachés d'etre iréprochable ,toujours s'entrainer ,d'aider les plus jeunes ,de faire notre travail jusqu'au bout ,moi par exemple j'ai quitté le régiment le 23 Novembre au soir et j'étais rentré de Manoeuvre le matin meme car j'avais demandé a mon CDU de m'occuper jusqu'au bout j'avais enchainé 3 mois et demi de manoeuvre histoire de finir en beauté .NON MAIS QUEL CON JE FAIS TOUT CA POUR QUOI .ME FAIRE ENTUBE !!!! ????

papy 49

bonsoir, j'ai téléphoné à l'avocate, elle n'est pas là aujourd'hui, la secrétaire a pris mes coordonnées elle me rappelle demain. Mon fils est sorti de l'hôpital donc je gère en urgence.

Mon dossier est quasiment finalisé. Il me manque la fiche de gestion et avis de validation, mais je n'ai pas fait de reconversion, les contrats d'engagement ne m'ont jamais été remis en main propre. je verrais avec elle demain.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...