Doolyn Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un DUT Hygiène Sécurité Environnement de 22 ans actuellement en alternance en licence professionnelle Coordinateur Qualité Santé Sécurité Environnement et en entreprise dans une industrie de l'ameublement employant 100 salariés au service Sécurité ayant des missions concernant le système de management intégré et notamment le système de management de la sécurité. Je souhaite intégrée la Marine Nationale depuis toujours en continuant de travailler dans mon domaine professionnel, c'est pourquoi je me présente sur ce forum pour échanger sur ce sujet avec des personnes ayant intégré la Marine ou voulant intégré ce cors d'armée. Cordialement Citer
Jarod Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Bonsoir et bienvenue! ou as tu effectuée ton DUT si ce n'est pas indiscret? (j'ai tenté une 1ère année à Lorient il y a quelques temps de cela) Modifié 12 mars 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour et bienvenu, Je suis également titulaire d'un DUT HSE. Me concernant je l'ai passé à Saint Denis, donc à l'instar de Jarod si ce n'est pas indiscret ou l'as tu passé? Cf "mon message du dessus la réponse est écrite" ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 En fait je demandais à Doolyn, te concernant j'avais bien lu. oui pardon au temps pour moi! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Doolyn Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) =D Je l'ai fais a Vesoul et ma licence a Lorient justement !! Modifié 14 mars 2014 par Doolyn Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte