Teille2 Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir à tous ! La présentation étant obligatoire voici la mienne ( vous excuserez le manque d'originalité ) Je suis lycéen en terminal, j'ai 18 ans et je suis chasseur de 1ere classe en UIR au sein du 501ème rcc ! Je souhaite plus tard integrer saint maix ou pourquoi pas essayer de rentrer officier sous contrat après une licence ( j'estime ne pas avoir le niveau pour faire St-Cyr ). Si je pouvais choisir j'aimerai servir au seins du 17eme RGP mais j'ai conscience qu'en entrant directement gradé cela risque d'etre compliqué. A+ sur le forum Citer
vinolien Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Bienvenu sur le forum, et bravo pour ta modestie et ta clairvoyance Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
alisondamota Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Bonjours à tous je me presente je m'appel alison jai 20 ans et je vais passer les teste pour rendre dans l'armée J' ai un bep service a la personnes et l'armée serais vraiment pour etre au concte et aide les gens salut Citer
Ghost93 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Bonjours à tous je me presente je m'appel alison jai 20 ans et je vais passer les teste pour rendre dans l'armée J' ai un bep service a la personnes et l'armée serais vraiment pour etre au concte et aide les gens salut Il y a de plus en plus de "présentation dans les présentations" maintenant ! Bienvenur quand même, sinon tu veux faire quoi et tu les passes quand tes tests ? Citer
Wolfdog Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Alison ouvre toi un nouveau sujet pour ta présentation Bienvenu au nouveau Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte