Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

bonjour a tous et toute

Etant inapte parachutiste , j'aimerais être conseillé sur un choix de régiment apte aux feux de haute intensité , et si possible pas dans le froid tout l'année car îliens je mis ferais surement mais le temps de m'adaptée quant même :ph34r:

j'aimerais un régiment actif aux combat ...

au test je compte dépassé le pallier 12 et atteindre minimum les 16 tractions merci de votre réponse

cordialement Aka ...

Dépassé le palier 12 ?? C'est possible ça ? Personnellement ont nous à arrêter au pallier 12 nous ^^

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Non en effet ce n'est pas possible non plus chez nous bien que le léger aille plus loin !

-LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion"

"Ne pas subir "

Posté(e)

Oui mais comme le nombre de gens réussissant à allez jusqu'au pallier 12 ce conte sur le doigt d'une main pour chaque session, ça leurs suffit je pense :)

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Ça dois être pris en compte effectivement , dis moi 19 tractions c'est un bon niveau ! Quel as étais ton entraînement ?

"Ne pas subir "

Posté(e)

17 tractions et ta 20/20

Personnellement avant d'allez au cso, j'ai pas vraiment fait grand chose qui puisse m'aidez vue que j'ai commencer à m’entraîne après avoir reçu ma convocation soit 10 jours avant ^^

Par contre la je suis un programme sur mon portable ( Pull-Ups Pro ) et ça marche bien. Je pense pouvoir atteindre les 20 tractions si je suis en compétition avec d'autres personnes mais mes 13 tractions que j'ai atteins au cso je les fait sans trop de problème maintenant.

Sinon Luc Léger c'est course et fractionné et s’entraîne avec les bipes du LL bien évidemment pour voir a quoi ça ressemble.

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Je suis complètement désolé , j'ai lus 19 traction comme chez nous nous n'avons pas de Po :P

Mais avec l'entraînement si tu fait 13 tu ira vite plus haut ;)

"Ne pas subir "

Posté(e)

Oui la légion me conviendrais en tous point sauf un je tiens à mon identité ...

Et j'aimerais trouvé une sorte d'équivalence même si je sais qu'il n'y en à pas vraiment .

Depuis Septembre 2010 tu peux t'engager a la Légion sous ta propre identité, ne sont engagés sous un nom d'emprunt que ceux qui le désire..........donc tout est possible, bonne chance:lipssealed:

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Voilà qui est réjouissant !

Je vais en avoir des propositions à donné à mon conseillé !

"Ne pas subir "

Posté(e)

Pour les RI tu as le 35e à Belfort, 152 de Colmar, 126e de Brive, 92 de Clermont-Ferrand. Les chasseurs alpins il y a le 27, 13, 7 qui se trouvent respectivement à Annecy, Chambery, et Varces, voilà!

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Posté(e)

Je m'intéresse beaucoup au 126eme et au 152eme , je vais quand même évité les montagne en prime abord car j'ai vraiment une peut et c'est la promesse du froid :s

"Ne pas subir "

Posté(e)

le froid permet de bruler beaucoup de calories ( hors sujet ) lol , le 152 ieme a une assez bonne reputation =)

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Posté(e)

Je fait 1m70 pour 60 kg question perte de calorie , il fait dire que j'en est pas trop :s

Mais ça me rend bien sevice de savoir que les diable rouge sont chaleureux ;)

"Ne pas subir "

Posté(e)

Depuis Septembre 2010 tu peux t'engager a la Légion sous ta propre identité, ne sont engagés sous un nom d'emprunt que ceux qui le désire..........donc tout est possible, bonne chance:lipssealed:

En revanche, toujours la loi interdisant pour les 5 premières années de Légion, l'achat d'un véhicule, appart, etc?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

En revanche, toujours la loi interdisant pour les 5 premières années de Légion, l'achat d'un véhicule, appart, etc?

Oui, toujours.

Mais il y a toujours moyen de contourner.. Voiture au nom de papa ou maman, pareil pour l'appart ;)

Posté(e)

Ah?! Mais l'appart pour les WE alors? Car la semaine c'est consigné sur base non?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

La légions à pas mal de contrainte mais je doute quel ne soit entièrement levée avant signature , après c'est aussi cela l'aventure !

"Ne pas subir "

Posté(e)

Ah?! Mais l'appart pour les WE alors? Car la semaine c'est consigné sur base non?

Oui. Mais faut faire gaffe après À la police militaire..

C'est la "gestapo" que c'est appelé à la légion je crois !

J'avais vu un reportage sur "l'envers du décors " de la légion, je vous le conseille il est vraiment bien !

Posté(e)

de meme :) a voir! http://www.youtube.com/watch?v=HSX5vlaqbdg "canal+ : special investigation - la face cachée de la legion ;)

sinon je ne sais pas pourquoi mais le RMT me fait penser a la legion...

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Posté(e)

Et pourquoi sa ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila fin des test sportif , résultats ci dessous ;)

mon CER me donne donc entre autre le choix entre le 15.2 RI des diable rouge et le 21 RIma et entre les deux mon cœur balance ...!

dans le descriptif du 15.2 il est mentionné " combats de haute intensité " est-ce aussi le cas du 21 éme ??

et quelqu'un connaîtrais les noms des compagnie de combats du 15.2 ??

oui je me raccroche vraiment a des détails pour faire mon choix ...

merci d'avance !!!

"Ne pas subir "

Posté(e)

Sans doute par le fait qu'ils soient servis par des VBCI.

Sinon, à choisir, je prendrai le 21 eme RIMa.

Posté(e)

comme on peut le deviner mon choix est fait mais puis-je demandé pourquoi , que cela me conforte ;)

et merci

"Ne pas subir "

Posté(e)

C'est au bon vouloir des régiments et de la page communication. Car tous régiment d'infanterie est haute intensité. Après comme dit c'est peut-être le fait des VBCI, qui permet d'essuyer des tirs, mais d'avoir une grosse capacité de feu

Posté(e)

a ta place je prendrais le 21 RIMA

j'hésiterais même pas une seul seconde

;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, rien que par la localisation déjà..

Ensuite, il faut qu'il voit les missions de ces 2 régimzntS , les traditions etc..

Ça ne sers à rien de choisir un régiment en fonction de "combat de haute intensité" ou pas..

Posté(e)

je viens de lire toute la discussion, et ça fait un peu: " j'ai envie de m'engager dans l'armée pour me faire tirer dessus " ….

je trouve cela déconcertant

bonjour , et non je n'y vais pas car je veut me faire tirée dessus !!

a savoir que j'ai quatre année de cuisine derrière moi , mais pour moi l'armée c'est les épreuves , la rigueur et oui le feu !

je ne veut pas être planqué dans ma cuisine a servir les messes je veut du front en bref je n'y vais pas comme certain en espèrent y être le moins exposé !

on ne s'engage pas pour faire de la couture , après je ne suis ni fou ni suicidaire , j’espère acquérir toutes les techniques qui me permettrons au mieux d'évité les bastos !!!

être et durer surtout !!!

"Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...