Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Mon cirfa ma applé a midi et il m'a dit qu'elle a était avancé à aujourd'hui

Je suis aussi sur cet commission :0, ce qui veut dire que c'est valable pour tout le monde qu'elle soit avancer ?

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Posté(e)

Bon, bah j'aurai les résultats que demain... mon conseiller me dit que c'est "strictement interdit" de les donner avant. Bon bon bon, c'est pas chouette tout ça, je vais encore devoir attendre :)

Posté(e)

félicitation lorenté 34 !!! déjà 1 rapace sur 3 c'est bon ca ^^

c'est due a quoi le fait que la commission soit avancer ?

c'est débile de ne pas donner le résultat alors qu'il les a sous les yeux , on voit bien qu'ils ne sont pas a notre place ^^ mais bon si c'est interdit c'est comme ca y'a pas le choix d'attendre

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Posté(e)

elle est pas avancé, , vous pensez vraiment qu'ils etudient tt les dossiers en une matinée ? elle à tj eut lieu sur 1 jour1/2 , c'est juste le cer de lorenté 34 qui fait pas son boulot en temps et heures, vous aurez les résultats à partir de demain a la fin total des études de tous les dossiers. donc comme d'habitudes les résultats vont tomber début d'aprèm demain jour que vos cer vous ont donner pour la com d'avril .

Posté(e)

En fait, les CER ne sont pas censés donner les résultats tant que le Général n'a pas signé. C'est à dire qu'ils ont un "pré-résultat", mais pas officiel cependant, il y a toujours une possibilité (rare mais présente) que le résultat change, en gros voilà :)

Posté(e)

En espérant qu'ils ne me changent pas le résultat.

Si il me la dit c'est qu'il devait être sur, sinon il m'aurait appelé que demain.

Merci m&m's !

J'espère que t'auras toi aussi demain la bonne nouvelle :)

LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20.

E2 General.

Accepté au 1er rcp.

Posté(e)

okais , en tout cas pour moi le résultats est tombé "non retenu" meme mon cer est sur le cul bref je passe sur la commission du 15 mai , il ne reste que 7 place au 1er RCP ... je serre les fesses et croise les doigts

Posté(e)

Ah merde désolé pour toi, en plus vue t'es resultat c'est bizarre ou c'est qu'il y avait beaucoup de concurrence :/.. Tu est E1 en psycho?

Posté(e)

je suis E1 partout , c'est pour ca mon recruteur ne comprend rien , déjà 27 places de prises reste plus que 7

Posté(e)

Pour ma part je suis pris au RICM avec une signature du pré contrat le 21 mai :)

m&m's même si l attente est longue pour repasser sur la 2eme comm, l attente vaut le coup !

Et en repassant avec les mêmes voeux tu seras fixé de ce qu'il ne leurs a pas plût ... Courage !

Incorporation au RICM le 3 juin

Posté(e)

je suis E1 partout , c'est pour ca mon recruteur ne comprend rien , déjà 27 places de prises reste plus que 7

Ah putain sale quand même, comme quoi sa veut rien dire mais bon après si le régiment est beaucoup demander et qu'il y a des dossiers (plus costaud) sa a fait la différence malheureusement. Sa me fou une bonne pression en plus pour le 40 RA ... :lipssealed:

Posté(e)

ouais dur ^^ mais bon rien est jouer encore , en plus il ne donne aucun motif donc je n'ai aucune idée pourquoi je ne suis pas retenu ca fou les boules

Posté(e)

Félicitations Lorenté !!! Je suis déçu pour toi mms et ça me fait flipper !!! Garde espoir, ca passera à la prochaine..

Moi pas de nouvelles, j'ai appelé mon Cirfa, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les resultats définitifs et qu'ils arriveraient vendredi ou lundi. J'ai essayé d'appeler l'adjudant en charge de mon dossier mais impossible à joindre ! Je serre les fesses...

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Posté(e)

il faut oui ^^

yoyobzh j'espère que pour toi le résultat serra meilleur que le mien pck la déception et l'incompréhension prend place a la pression d'attendre le verdict , avec un peut de chance du serra avec laurent ;)

Posté(e)

m&m's perds pas espoir il reste août :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...