Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mieux que jamais mdr :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

je ne suis pas retenu sur tout mes vœux ni au 3eme RPIMa ni au 1er RI , mon CeR est quelque peu perturbé par cette décision mais bon c'est la vie ^^ reste la com' du 15 mai et je serrai fixé

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Posté(e)

Félicitation leskimo :)

Dég pour toi m&m's :(

Pourtant étant E2 j'ai un moins bon dossier que toi sur la note générale.

Il te reste la deuxième commission, faut garder espoir.

LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20.

E2 General.

Accepté au 1er rcp.

Posté(e)

non rien est perdu , oui enfin ya quand meme 200 km entre pamiers et tarbes ^^ c'est pas le village voisin mdr

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Posté(e)

Je suis vraiment surpris aussi... tu sais ce que tu vas formuler comme voeux du coup ?

J'espere avoir ma reponse demain... je tiens plus

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Posté(e)

On est tous en stress je te rassure tu n'est pas le seule :), perso min CER m'avait dis début du moi qu'il m'appellerai demain donc j'attend :ph34r:

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Il y a un truc que je comprend pas bien, on m'avais dit que le 1er RCP recruter en août et la je vois que m&m's postule pour une incoporation en juin ! Les dates auraient elles changées ou ce régiment recrute t'il deux fois à seulement 2 mois d'intervalles ?

Et bonne chance pour vos commissions ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Le 1er rcp recrute sur pour juin.

Après pour août pour savoir, le mieux c'est d'appeler ton cer

Je vais plutôt attendre mon rendez vous de mercredi prochain et puis pour le recrutement en août du 1er RCP c'était une personne du forum qui me l'avait dit, après j’espère que le 1er RHP et le 93ème RAM recrutent toujours en août eux ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Pour répondre à ceux qui attendent la réponse c'est normal.

La commission s'est finie hier mais normalement les cer ne sont pas censés communiquer la réponse avant mardi.

S'ils le font avant et que ça se sait ils peuvent avoir des sanctions et comme les 3/4 des candidats mettent la réponses sur des forums ou des réseaux sociaux... bah ils préfèrent surment attendre

Posté(e)

c'est la première fois que de tel discourt sont dit, on a toujours eut les réponses le jour de la com ou dès que les cer l'avait, cette histoire de devoir attendre et un beau bobard, si vous avez pas eut votre réponse téléphoner , rien ne vous l'interdit , et c'est absolument pas mal vue .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...