brunolaufmess Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour merci pour l'accueil. Je suis CCH et je vais tout doucement sur mes 10 ans de service. Apres 8 ans au service de la BFST Je suis aujourd'hui employé dans une base de soutien, il est venu le temps des décisions. Je m'oriente doucement mais surement vers une reconversion vers le domaine santé! Je voudrais profité de l’expérience de la communauté pour répondre aux questions que je me pose concernant la reconversion les droits ect... Citer la vie est courte, ne la gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre...
marsouin-para Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Bienvenue et bravo pour le parcours Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte