Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous :)

Ayant passé les tests à Marseille le jeudi 17 avril, je voulais savoir au bout de combien de temps on reçoit la réponse ? Car je sais que ça varie beaucoup en fonction des régions surement?

A bientôt :)

Posté(e)

Bonjour à toi ! :)

Pour répondre à ta questions je pense effectivement que ça dépend des régions. J'ai passé les tests le 18 mars à Toulouse. Et je n'ai encore rien reçu. Ils nous ont dit environ 1 à 3 mois

A bientôt

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Posté(e)

Salut ben, je suis dans le même cas que toi je l'es est passé il y a pas beaucoup de temps, mais ne t'inquiète pas tu auras ta réponse mais ne t'attend pas a l'avoir dans 3 mois compte maximum 6 car oui sa peut être très long. Arme toi de patience!!

Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp.

Posté(e)

Salut philip :) oui je vais devoir m'armé de patience mais bon quand je vois que certains reçoivent leurs réponse seulement un mois voir deux sa fou les boules mais bon attendons maintenant :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...