Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements à propos des rangers. J'ai fait une PMD il y a quelques mois et lorsqu'on a reçu notre paquetage, on a galéré avec mes rangers, on avait tous eu de nouvelles paires.

Le problème a été que les rangers ne se fermaient pas au niveau des chevilles pour moi, on en a trouvé des vieilles qui convenaient finalement. :wacko:

J'ai eu droit à deux discours différents: un des adjudants m'a dit qu'il faudrait que j'achète moi-même ma propre paire sur mesure lorsque je m'engagerais (soit un peu plus de 150€) mais l'un des caporal chef m'a dit que c'est l'armée, elle même qui me donnera des rangers à ma taille sans que j'ai à payer. En sachant qu'une amie aussi on lui a tenu les mêmes discours parce qu'elle ne faisait qu'un 35 en pointure.

Donc j'aimerais connaitre le vrai du faux, si il faut que je commence dès maintenant à chercher des rangers.

Je vous remercie d'avance pour l'aide.

« Nomine et virtute prima »

Future EVAT

Posté(e)

Il existe un magicien qui s'appelle le Maître Bottier qui te replacera les boucles ! Et le cas échéant te fournira des lacets plus longs....

Posté(e)

D'accord.

Merci beaucoup pour l'info :happy:. Had

Çe me fait une inquiétude en moins auquel je n'avais pas trouver de réponse sur le forum.

Future EVAT

Posté(e) (modifié)

le souci c'est que maitre bottier dans l'armée touche à sa fin , :/ et qu'on est tous à ce demander comment on va faire, idem pour les tailleurs :/

donc les discours commence à devenir vrai , mais on commence à avoir l'habitude de sortir nos sou sou :+

Modifié par Dani
Posté(e)

donc les discours commence à devenir vrai , mais on commence à avoir l'habitude de sortir nos sou sou :+

Donc on est peut-être les derniers à bénéficier de leurs services. C'est certes dommage, mais bon mieux vaut le savoir maintenant.

Encore merci.

Future EVAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...