emmyxy Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, J'aurais besoin de renseignements à propos des rangers. J'ai fait une PMD il y a quelques mois et lorsqu'on a reçu notre paquetage, on a galéré avec mes rangers, on avait tous eu de nouvelles paires. Le problème a été que les rangers ne se fermaient pas au niveau des chevilles pour moi, on en a trouvé des vieilles qui convenaient finalement. J'ai eu droit à deux discours différents: un des adjudants m'a dit qu'il faudrait que j'achète moi-même ma propre paire sur mesure lorsque je m'engagerais (soit un peu plus de 150€) mais l'un des caporal chef m'a dit que c'est l'armée, elle même qui me donnera des rangers à ma taille sans que j'ai à payer. En sachant qu'une amie aussi on lui a tenu les mêmes discours parce qu'elle ne faisait qu'un 35 en pointure. Donc j'aimerais connaitre le vrai du faux, si il faut que je commence dès maintenant à chercher des rangers. Je vous remercie d'avance pour l'aide. Citer « Nomine et virtute prima » Future EVAT
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Il existe un magicien qui s'appelle le Maître Bottier qui te replacera les boucles ! Et le cas échéant te fournira des lacets plus longs.... Citer
emmyxy Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2014 D'accord. Merci beaucoup pour l'info :happy:. Had Çe me fait une inquiétude en moins auquel je n'avais pas trouver de réponse sur le forum. Citer « Nomine et virtute prima » Future EVAT
Dani Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) le souci c'est que maitre bottier dans l'armée touche à sa fin , :/ et qu'on est tous à ce demander comment on va faire, idem pour les tailleurs :/ donc les discours commence à devenir vrai , mais on commence à avoir l'habitude de sortir nos sou sou :+ Modifié 22 avril 2014 par Dani Citer
emmyxy Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2014 donc les discours commence à devenir vrai , mais on commence à avoir l'habitude de sortir nos sou sou :+ Donc on est peut-être les derniers à bénéficier de leurs services. C'est certes dommage, mais bon mieux vaut le savoir maintenant. Encore merci. Citer « Nomine et virtute prima » Future EVAT
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Il y a un an, j'ai encore eu un paquetage très convenable quand j'ai signé mon ESR Courage pour les nouveaux Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte