Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

mdrrrrrrrrrrr c'est un blague ta question ??

un gratte papier, c'est une personne travaillant dans un bureau , où il use plus d'encre que de semelle de godasse

Posté(e)

http://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/isolation-decoration-finitions/gratte-papier-manuel

Voila, de rien mon ami !

lol je ne connaissais pas ce truc :lol:

Posté(e)

http://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/isolation-decoration-finitions/gratte-papier-manuel

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je m'était absenté et je savait même plus a quoi servait ce lien, je croyai c'était un pop-up ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Oui, mon fils (qui n'est pas biffin mais fayot, et pas pilote mais officier TACAE) râle assez que en la "qualité" supplémentaire "d"officier sports" pour laquelle il a été désigné volontaire, il passe son temps à gratter davantage des mails que du papier, mais ça ne change pas grand-chose:

l'armée dans laquelle il n'existera plus un rapport en 3 exemplaires de qui a éternué à quel moment ne sera plus l'armée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...