Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , j'aurais aimé avoir plus de renseignement si certains en aurais par rapport à l'école de Tulle.

En effet, je vais bientôt partir dans cet école le 12 Mai , de ce fait , j'aimerais savoir les retour des personnes qui y sont allez , j'ai aussi quelques questions pour ces personnes la :

1) A t-on une épreuve de natation ? Si oui en quoi consiste-elle ?

2) Quels sont les épreuves physiques la bas? j'ai eu vent de "vous allez courir pendant 10 h de suite etc.. je me doute très fortement que cela soit faux évidemment mais j'aimerais savoir de quel type de séances de sport nous allons effectuer, ainsi que les différentes épreuves physiques qui nous attendent la bas (monté de corde ? par exemple)

3) Quel est le rythme sportif la bas (combien de temps de sport / jour en moyenne )

4) Le permis est il obligatoire ? car le jour ou je me suis inscrit , on ne me l'a pas demander mais il est dit dans les document que pour l'école je devrais m'en munir , or je n'ai pas le permis du moins pas encore.

5)Comment se passent les cours? est-ce du français? des maths ? etc..

Merci a tous pour vos réponse , bonne soirée.

Cordialement.

Posté(e)

Salut a toi !!

1.. Pas d'épreuve de natation ( je suis partis en janvier )

2..après la classification on cours 50 min puis une séance musculaire mais je sais plus combien, des séances du parcours sous off ...pour les épreuves c'est : 3 km et 5 km puis pompes et abdos et le parcours ..

3... quand j'y étais il y avait 2h 2 fois par semaine de matière sport

4.. pour les gav pas besoins du permis ( pas obligatoire )

5.. les cours durent 2h ou 4h quelque fois et ce sont des cours uniquement sur le travail dr Gav .

j'espère t'avoir un peu plus éclairé mais cela date de janvier, certaines choses ont peut être changer !

A bientôt à tulle ;)

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...