Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

lettre de motivation pour le 24éme ri bataillon réserve Île- de-Franc

DTony

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Tony j'ai 22 ans et je compte déposer ma candidature comme réserviste aux BATIF , pour cela j'ai écrit une lettre de motivation et j'aimerais savoir se que vous en penser

Darche. Date

Tony

Adresse

Code postal et nom de la ville

Numéro de portable

Mail

Objet: candidature pour un engagement entant que réservistes

Monsieur, Madame

Je vous adresse cet e-mail afin de vous exposer mes motivations en vue d'un recrutement comme réserviste aux sain de vôtre bataillon réserve île-de-France

Depuis mon enfance je suis attiré par le métier de militaire , mais ayant des doute , être réservistes me permettrait de savoir si la vie militaire est vraiment faite pour moi.

De nature dynamique et ambitieux je ne baisse pas facilement les bras . Je pratique de nombreux sport (Rugby,Musculation, etc...)

, j'ai aussi pratiqué de la self défense ( et autre techniques de police) aux sain des cadet de république donc je fessais parti en 2011.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tien a votre disposition pour toute informations complémentaire.

Veuillez agréer ,Monsieur Madame , mes salutation les plus distingué

Signature

J'ai peur que le "ayant des doutes" les fasse vous conduire vers une PM plutôt qu'un ESR

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Tony j'ai 22 ans et je compte déposer ma candidature comme réserviste aux BATIF , pour cela j'ai écrit une lettre de motivation et j'aimerais savoir se que vous en penser

Darche. Date

Tony

Adresse

Code postal et nom de la ville

Numéro de portable

Mail

Objet: candidature pour un engagement entant que réservistes

Monsieur, Madame

Je vous adresse cet e-mail afin de vous exposer mes motivations en vue d'un recrutement comme réserviste aux sain de vôtre bataillon réserve île-de-France

Depuis mon enfance je suis attiré par le métier de militaire , mais ayant des doute , être réservistes me permettrait de savoir si la vie militaire est vraiment faite pour moi.

De nature dynamique et ambitieux je ne baisse pas facilement les bras . Je pratique de nombreux sport (Rugby,Musculation, etc...)

, j'ai aussi pratiqué de la self défense ( et autre techniques de police) aux sain des cadet de république donc je fessais parti en 2011.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tien a votre disposition pour toute informations complémentaire.

Veuillez agréer ,Monsieur Madame , mes salutation les plus distingué

Signature

Objet: candidature pour un engagement en tant que réserviste.

Madame, Monsieur,

Je vous adresse cet e-mail afin de vous exposer mes motivations en vue d'un recrutement comme réserviste au sein de votre bataillon réserve île-de-France

Depuis mon enfance je suis attiré par le métier de militaire , mais ayant des doutes, être réserviste me permettrait de savoir si la vie militaire est vraiment faite pour moi.

De nature dynamique et ambitieux je ne baisse pas facilement les bras . Je pratique de nombreux sports (Rugby,Musculation, etc...), j'ai aussi pratiqué de la self défense ( et autres techniques de police) au sein des Cadet de la République dont je faisais parti en 2011.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Fais attention à ce que tu écris, c'est la première image de toi que tu offres au recrutement.

"Vous avez le choix entre le déshonneur et la guerre vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" W. CHURCHILL

attention ! la lettre doit et manuscrite et tu ne l'envoies pas par email comme tu dis dans ta lettre

quelques phrases

J'aime les activités physiques, quelles soient individuelles ou collective

les réserves sont devenues des éléments indispensables du quotidien des armées

La réserve militaire n'est plus une armée de bonne volonté, mobilisable pour les grands jours, mais bien une réserve professionnalisée

C’est pourquoi je recherche ce cadre strict et organisé, qu’offre l’Armée,

Pouvant par la suite me former à un métier utile en rapport avec mes acquis ainsi qu’avec les valeurs de la République.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, Madame, mes sincères et respectueuses salutations.

Modifié par laurel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...