Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

lettre de motivation pour le 24éme ri bataillon réserve Île- de-Franc

DTony

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Tony j'ai 22 ans et je compte déposer ma candidature comme réserviste aux BATIF , pour cela j'ai écrit une lettre de motivation et j'aimerais savoir se que vous en penser

Darche. Date

Tony

Adresse

Code postal et nom de la ville

Numéro de portable

Mail

Objet: candidature pour un engagement entant que réservistes

Monsieur, Madame

Je vous adresse cet e-mail afin de vous exposer mes motivations en vue d'un recrutement comme réserviste aux sain de vôtre bataillon réserve île-de-France

Depuis mon enfance je suis attiré par le métier de militaire , mais ayant des doute , être réservistes me permettrait de savoir si la vie militaire est vraiment faite pour moi.

De nature dynamique et ambitieux je ne baisse pas facilement les bras . Je pratique de nombreux sport (Rugby,Musculation, etc...)

, j'ai aussi pratiqué de la self défense ( et autre techniques de police) aux sain des cadet de république donc je fessais parti en 2011.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tien a votre disposition pour toute informations complémentaire.

Veuillez agréer ,Monsieur Madame , mes salutation les plus distingué

Signature

J'ai peur que le "ayant des doutes" les fasse vous conduire vers une PM plutôt qu'un ESR

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Tony j'ai 22 ans et je compte déposer ma candidature comme réserviste aux BATIF , pour cela j'ai écrit une lettre de motivation et j'aimerais savoir se que vous en penser

Darche. Date

Tony

Adresse

Code postal et nom de la ville