surfeur56 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 j'ai passé mes tests le 28-29 avril cela c'est très bien passé ^^. J'ai réussi les tests psychotechnique. l'anglais un peu minable 38/150 ( bon j'ai mis presque tout au hasard XD ) pour le sport LL : 10.45 PO : 19/20 tractions : 21 je postule pour le 8ème RPIMa si jamais vous avez des questions... Citer Incorporation 8ème RPIMa
newboy Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 L'entretien avec le psy sa dit quoi ? Il approuve ton vœux ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
surfeur56 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2014 ouais il l'approuve complètement ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bonne chance surfeur, tu as choisi un super régiment ! Citer Militaire d'active
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Merci tu es au 8 ème RPIMa ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
Dani Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) L'entretien avec le psy sa dit quoi ? Il approuve ton vœux ? pourquoi le spy n'approuverait pas ?, c'est un rgt totalement comme un autre, juste un peu plus merdique, mais c'est pas du à l'institution mais à ceux qui y s....... :+ Modifié 1 mai 2014 par Dani Citer
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 pourquoi le spy n'approuverait pas ?, c'est un rgt totalement comme un autre, juste un peu plus merdique, mais c'est pas du à l'institution mais à ceux qui y s....... :+ Comment ça merdique ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Y a pire comme endroit que Castres. Le régiment pourrait être implanté dans le Nord. :ph34r: Citer
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Tu était avec un Quentin? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Ouais had C'est possible il veux faire quoi ? Peut-être que ça m'aidera à poser une tête ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
newboy Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 je veux dire par la que peut etre en vue des test psycho stress ou autre la porte de l'infanterie aurait pu posser probleme Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Ouais had C'est possible il veux faire quoi ? Peut-être que ça m'aidera à poser une tête ^^. OSC pilote Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bah il était dans ma chambre :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Haha parfait ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Quel coïncidence :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Comment ça merdique ? j'aimerais vraiment avoir ta réponse Dani Citer Incorporation 8ème RPIMa
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Je pense qu'il parle de la mentalité (sud de la France, régiment ayant sa réputation donc risque d'avoir des paras vantard) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Il a des cons partout... J'ai l'impression que les militaires non para sont jaloux des para ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Je ne suis pas para, et je ne les envie pas. Citer
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Je ne suis pas para, et je ne les envie pas. ? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Il a des cons partout... J'ai l'impression que les militaires non para sont jaloux des para ^^. C'était par rapport à ça. Citer
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Je ne fait pas une généralité, attention ^^. C'est que je trouve qu'il a des militaires qui ''dénigre'' ses régiments juste parce qu'il sont para sans explication comme une sorte de jalousie Je précise c'est mon point de vue je ne veux pas que ça éclate en polémique :+ Citer Incorporation 8ème RPIMa
surfeur56 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 C'est se que j'ai compris, je suis désolé ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
chocapowa Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Y'a toujours eu des rivalités entre les régiments para ou non. Puis il y a des gens insatisfait partout, j'ai rencontré un mec qui habite pas très loin de chez moi qui a fait 5 ans au 1er ri et il était pas malheureux de partir. Il faut juste se faire son opinion et ne pas forcément écouté les on dit. Citer
newboy Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Choca tu est toujour incorporer ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Tu est dans régiment ? Tu en est ou actuellement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
chocapowa Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Pourquoi? Qu'ai-je fais de mal monsieur l'inspecteur?:P Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte