Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

ceremonie de dissolution du 110 RI

sky40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce poste pour vous informer de la ceremonie de dissolution du 110 régiment d'infanterie de Donaueushingen (mon regiment de coeur) .

Sous la présence du CEMAT et présidé par le CDC Colonel Waché la ceremonie ce déroulera sur la place d'arme au sein du 110 RI le mardi 24 juin à 10h30 . La ceremonie sera suivi d'un coktail .

enjoy !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

bonjour a vous,je suis vétéran du 110, 82.08. quelle régiment!! tireur milan héliporter, CEC au rousses, que du bonheur et respect aux instructeur, trop jeune pour comprendre,mais a ce jour heureux d avoir étés de ce régiment,celas ferais du bien a beaucoup.

NAMUR TONY,

Vétéran ? Si vous le dites.

Alors que serait selon vous celui qui était GV là-bas en octobre 1974 ? Vous aviez à peine 12 ans.

Moralité = il y a toujours plus vétéran que soi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...