sky40 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour à tous, Je me permet de créer ce poste pour vous informer de la ceremonie de dissolution du 110 régiment d'infanterie de Donaueushingen (mon regiment de coeur) . Sous la présence du CEMAT et présidé par le CDC Colonel Waché la ceremonie ce déroulera sur la place d'arme au sein du 110 RI le mardi 24 juin à 10h30 . La ceremonie sera suivi d'un coktail . enjoy ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Y serez-vous à Donaueschingen ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namur tony Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 bonjour a vous,je suis vétéran du 110, 82.08. quelle régiment!! tireur milan héliporter, CEC au rousses, que du bonheur et respect aux instructeur, trop jeune pour comprendre,mais a ce jour heureux d avoir étés de ce régiment,celas ferais du bien a beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 NAMUR TONY, Vétéran ? Si vous le dites. Alors que serait selon vous celui qui était GV là-bas en octobre 1974 ? Vous aviez à peine 12 ans. Moralité = il y a toujours plus vétéran que soi. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 BTX, vous êtes né en 1956 ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte