tomtom2005 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous ! Je suis Thomas, j'ai 21 ans et toutes mes dents (si, si, même celles de sagesses !) Je viens d'apprendre par mon CIRFA que ma candidature EVSO SIC Informatique (2021) à été acceptée, je vais donc intégrer St Maix le 02 Juin, au sein de la 298E promotion. Ayant quelques questions d'ordres diverses, je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir les réponses, mais également pour partager ma future expérience au sein de l'armée de terre Je souhaiterais poser quelques questions d'ordre médical, j'ai cru comprendre qu'il y avais des médecin militaire sur ce forum, a qui dois-je m'adresser ? A bientôt, Thomas ! Citer
Lion Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour Tomtom, Bienvenue sur le forum !!! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
vinolien Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Khrow Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Salut Thomas et bienvenue! On se verra à Saint Maix Je ne suis pas médecin militaire, loin de là mais peut-être que je peux répondre à tes questions ou du moins t'aiguiller. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue sur ce forum Thomas ! Et félicitations d'être accepté à l'ENSOA Citer Militaire d'active
laurel Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Thomas bienvenue sur aumilitaire bonne chance et courage pour ta rentrée à Saint Maixent et félicitation Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Pense à nous faire un RETEX d'incorporation à saint maix, quand tu auras le temps d'accéder au net ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte