clément COLONEL Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, les dossiers d'inscription a l'école de maistrance ce clôture a quelle date pour les sessions de septembre et octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 je pense que cela ce cloture fin mai. Donc a ce jour il est trop tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément COLONEL Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Merci pour l'info. Et savez vous quand seron publié les resultats d'admision a l'EDM? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Je pense qu'il est souhaitable d'aller dans la rubrique "présentation" y faire la sienne ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément COLONEL Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Je viens de la faire, excusez moi je n'avais pas vu ce détaille. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 ton conseiller au cirfa te le dira si tu es pris ou non. je pense que le choix s'effectue le 18 juillet si je me souviens bien. car il attende les résultats du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément COLONEL Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Merci pour ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte