Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oui dit mon sujet mon fils nous à confirmé qu'il se trouvé bien dans la liste de ceux qui vont effectuer leur cme le 21de ce mois .voilà une bonne nouvelle pour lui et peut être le début de la piste.maintenant feuuuuuuuu

Posté(e)

21ème RIMa

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

napnap si tu lis , il ne commence que le 25 , ce qui m'etonnerait c'est un dimanche en plus fête de mère :/

donc pour le moment il ramasse rien , et faut il que le fils de cocojuju , passe les épreuves de sport pour pouvoir faire la FGE

Posté(e)

dani sache que les épreuves de sport on été fait il y à 2 semaines déjà.( abdos+pompes+po+montée de corde+test cooper) pour la date peut être que c'est moi qui spi cote et qui est mal compris mais si c'est le 26 rien de grave pardon dani TOUTES MES EXCUSES.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...