Moonstre Posted October 8, 2024 Report Posted October 8, 2024 Bonjour à tous Je me permets de créer ce sujet car je ne l’avait pas trouvé. Comme indiqué dans le titre je fais mon CME / FGE-R dans 3 semaines. Je psychote peut mais je suis assez curieux car je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Si vous avez des petits conseils / astuces , je prends volontiers que ce soit matériel ou niveau théorique. Je ferai un petit RETEX même si personne répond 😂 Je pense que cela pourra être utile pour les prochains Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.