Raphaps3 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Je m'appel Raphaël, j'ai 20 ans. Je suis des bouches du rhones et je suis intéressé par les métiers de la mécanique dans l'armé. Si je suis sur ce forum c'est pour y trouver des conseils sur mes éventuelles possibilités de carrière dans l'armé. Merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter. @+ sur le forum Citer
vinolien Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Raynor Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu trouves ce que tu recherches. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 bonjour, bienvenue sur aumilitaire ! je suis sur que tu auras des bonnes réponses à tes questions par certains !!! bonne chance Citer
Raphaps3 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Merci pour votre acceuil c'est gentil. Le forum est limite trop complet, on ne sait plus où poster j'ai mp un modérateur pour être sure de pas faire de bétise :happy: Modifié 18 mai 2014 par Raphaps3 Citer
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) tu as raison !!! parfois ! il vaut mieux des MP !!! malheureusement c'est dommage pour le site au militaire !!!!! ça me fait plaisir de voir que certaines(es) comprennent qu'il vaut mieux un PM Modifié 18 mai 2014 par laurel Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte