Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir,

Je suis anais.t actuellement en formation à l'ENSOA en tant que direct. J'ai 19 ans et je suis d'originaire de Paris.

" Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"

Posté(e)

Bonsoir à toi Anaïs !

Quel régiment vises tu et pour quel domaine de spécialité ?

Je vais personnellement tenter le CSO fin de l'année pour intégrer l'école en Mars 2015, j'ai hâte !

Je serai heureux de pouvoir converser sur le sujet, histoire d'apprendre de ton parcours là bas.

Bienvenue sur le forum ;)

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Bienvenue

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

@laurel

Oui c'est bien moi.

@Raynor

Et bien et bien je te dirai bon courage et fonce ! Engage toi, qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Pour ma par, SMX c'est fini, malheureusement, je n'ai pas obtenue mon CM1 mais je ne baisse pas les bras et tente de rester dans l'institution en passant de réserve :)

Sinon j'étais ADM santé, spécialité qui ne m'offrait pas la possibilité d'exercer au titre d'un régiment avant mon BSTAT.

Si tu veux plus d'information je suis à ta disposition :)

" Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"

Posté(e)

Bienvenue

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...