anais.t Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Bonsoir, Je suis anais.t actuellement en formation à l'ENSOA en tant que direct. J'ai 19 ans et je suis d'originaire de Paris. Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Raynor Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bonsoir à toi Anaïs ! Quel régiment vises tu et pour quel domaine de spécialité ? Je vais personnellement tenter le CSO fin de l'année pour intégrer l'école en Mars 2015, j'ai hâte ! Je serai heureux de pouvoir converser sur le sujet, histoire d'apprendre de ton parcours là bas. Bienvenue sur le forum ;) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
marsouin-para Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bienvenue Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
laurel Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 anais tu as pose une question sur un autre toic ! c'est bien toi? https://www.aumilitaire.com/forum/21477-contrat-s-off-reserve.html Citer
anais.t Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 @laurel Oui c'est bien moi. @Raynor Et bien et bien je te dirai bon courage et fonce ! Engage toi, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Pour ma par, SMX c'est fini, malheureusement, je n'ai pas obtenue mon CM1 mais je ne baisse pas les bras et tente de rester dans l'institution en passant de réserve Sinon j'étais ADM santé, spécialité qui ne m'offrait pas la possibilité d'exercer au titre d'un régiment avant mon BSTAT. Si tu veux plus d'information je suis à ta disposition :) Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte