Persilrouge Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 bonjour, devons nous avoir rempli la fiche " mon projet " avant d'aller passer les tests ou faut il la remplir apres ?? merci Citer
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 aucune idée, je l'ai jamais eu , mais a mon avis s'ils te l'ont donnés c'est que cela doit être fait avant le cso . Citer
Choupi Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Persilrouge...Est-ce que c'est la feuille qui concerne le cursus que tu vas suivre si tu es accepté? (genre il te demande tes 3 choix de régiment etc)? Citer LL : 5 / Suspensions (et oui! j'suis une fille) : 37s / Parcours : 18 => Sport E1 Psycho E3 Général E2
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Persilrouge...Est-ce que c'est la feuille qui concerne le cursus que tu vas suivre si tu es accepté? (genre il te demande tes 3 choix de régiment etc)? ils demandent cela avant le cso maintenant ?? Citer
Choupi Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Ma foi...j'en sais rien...si c'est bien cette feuille, nous ils nous l'ont donné quand on était sur place et elle devait servir pour le pré-entretien avec notre chef du groupe qui sert à évaluer notre comportement... Si c'est pas cette feuille...je sais pas ce que c'est alors et je ne l'ai jamais eu ^^ Citer LL : 5 / Suspensions (et oui! j'suis une fille) : 37s / Parcours : 18 => Sport E1 Psycho E3 Général E2
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 c'est quoi cette la fiche " mon projet " tu parles de la fiche de renseignement a remplir pour le dossier Citer
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 a ok , moi pendant ou avant j'ai pas eu :D Citer
Joris42 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Je les eu aussi choupi, elle est inutile pour ton dossier y te la donne juste pour préparer ton projet, tu la garde pour toi :) Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Persilrouge Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 merci tout le monde. c'est une fiche ou on doit mettre nos voeux mais pas les régiment du genre : commando, operateur sic , aide cavalier de manege ou autre Citer
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 c'est donc la fiche de renseignement à compléter avec : etat civil , cursus scolaires.... et tes 3 vœux pour l'armée Citer
Lorenté 34 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Cette fiche je l'ai rempli, mais on ne me la jamais demandé. Après rempli la avant d'aller au cso au cas ou Citer LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20. E2 General. Accepté au 1er rcp.
Ghost93 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Cette fiche je l'ai eu. Il faut normalement la remplir à la suite de tonpassage au CSO, et de tes passages dans les salles d'informations. Elle doit être signée par la personne qui te suivra au CSO. Mais ne t'en fais pas, moi cette feuille je l'avais oublié chez moi et on m'a dit "oh on s'en branle t'inquiète c'est pas important ça" donc tu as ta réponse ? :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte