Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Persilrouge...Est-ce que c'est la feuille qui concerne le cursus que tu vas suivre si tu es accepté? (genre il te demande tes 3 choix de régiment etc)?

LL : 5 / Suspensions (et oui! j'suis une fille) : 37s / Parcours : 18 => Sport E1

Psycho E3

Général E2

Posté(e)

Persilrouge...Est-ce que c'est la feuille qui concerne le cursus que tu vas suivre si tu es accepté? (genre il te demande tes 3 choix de régiment etc)?

ils demandent cela avant le cso maintenant ??

Posté(e)

Ma foi...j'en sais rien...si c'est bien cette feuille, nous ils nous l'ont donné quand on était sur place et elle devait servir pour le pré-entretien avec notre chef du groupe qui sert à évaluer notre comportement...

Si c'est pas cette feuille...je sais pas ce que c'est alors et je ne l'ai jamais eu ^^

LL : 5 / Suspensions (et oui! j'suis une fille) : 37s / Parcours : 18 => Sport E1

Psycho E3

Général E2

Posté(e)

Je les eu aussi choupi, elle est inutile pour ton dossier y te la donne juste pour préparer ton projet, tu la garde pour toi :)

CSO de lyon

LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7

Sport: E1

Psychotechnique: E2

Posté(e)

Cette fiche je l'ai eu. Il faut normalement la remplir à la suite de tonpassage au CSO, et de tes passages dans les salles d'informations.

Elle doit être signée par la personne qui te suivra au CSO.

Mais ne t'en fais pas, moi cette feuille je l'avais oublié chez moi et on m'a dit "oh on s'en branle t'inquiète c'est pas important ça" donc tu as ta réponse ? :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...