twd8413 Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Je part très bientôt dans mon régiment et je voudrais savoir si l'armée met à notre disposition des hangars ou des places de parking pour les véhicules des nouveaux engagés ? Car dans ma ville d'origine je ne dispose d'aucun garage ni d'aucune connaissance qui pourrait garder mon véhicule sur un terrain privé et j'ai cru comprendre que lors de l’incorporation il est préférable de se présenter sans véhicule personnel Citer
Dani Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) tu téléphones a ton rgt pour leur demander s'il est possible de rentrer ta voiture dans le rgt à ton arriver . mais a savoir quand tu iras au cfim ta voiture elle va rester au rgt , a toi de voir si a ta première perm tu 'iras chez toi, et du fait tu pourras la prendre pour le cfim , et tu devras prévoir a ta dernière perm cfim la ramener sur le rgt , car ton retour rgt ce fera aussi par le rgt . c'est a toi de voir si tu veux ou pas ta voiture pendant 3 mois Modifié 21 mai 2014 par Dani Citer
twd8413 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Sa a plutôt l'air d’être encombrant et pas trop pratique tout sa ! :happy: Bon ce n'est pas grave je vais essayer de m'arranger ou de la vendre sa sera sa en moins sur les épaules ! Merci encore !! Citer
surfeur56 Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Tu pourrais la confier à quelqu'un de confiance ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
little-soldier Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 ca depend des regiment mais pendant les classe c'est quasiment impossible apres en garnison ca doit dependre.Par exemple au 4rch de gap et au 93eme RAM 7eme BCA de varce on a un parking evat a l'interieur de l'enceinte du regiment . Citer
cocojuju Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 tout dépendra ton affectation au 21rima par exemple chaque compagnies en possède un. pour les gars du cfim un appelle au régiment et théoriquement il n'y à pas de soucis Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte