Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement :

On me surnomme "Duv", j'ai actuellement 18 ans.

Je suis titulaire d'un Bac S mention Assez Bien et je vais intégrer l'ENSOA en Juin.

IRL j'aime les animaux, la lecture, le calme et tout ce qui touche à l'aviation/aérospatiale.

Je suis un touche à tout dans le domaine de l'informatique (retouche image/vidéo/programmation/modélisation 3D/jeux) et je relativement actif sur certains forums de jeux (section française WoT/WT pour ne citer qu'eux).

Je suis aussi un grand fan d'animés. D'ailleurs mes avatars sur les forums est Ein de Phantom Requiem for the Phantom.

Au niveau de la musique je suis vraiment ouvert à tout mais j'ai une préférence pour la J-pop.

Posté(e)

Bienvenue

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bienvenue ! Quelle filière?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...