newboy Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 je c'est pas si cela arrive a d'autre personnes , mais dans la boite de réception il est impossible d'aller dans une autre pages de mp , elle reste constament sur la première pages impossible d'aller voir d'ancien mp , si une correction peux se faire ou verifier si c'est bien un bug merci Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour Oui Newboy j'avais déjà signalé ceci dans cette même rubrique. La seule chose... Supprimer ses messages au fur et à mesure pour le moment.... Un jour le forum connaîtra une révolution en terme de graphisme etc... Et tout cela sera réglé :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 un jour peut etre ... nous verrons bien , désolez je n'avais pas l'autre post traitant ce sujet Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Pas de mal Newboy je vais tenter de retrouver la discussion. Comme ça vous pourrez lire la réponse de Lion Bonne journée T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Ça me l'as fait pendant un moment mais ca c'est reglé tout seul :p Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Un jour Windows servira peut être à autre chose qu'à essayer des virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte