Juju7536 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Salut a tous ! Je me présente, julien 18ans (et 19, 7jours après l'entré en école), je suis d'Alsace et je serais avec vous le 30juin a Tulle ! Si y'en a qui veulent parler faire connaissance et stresser un peu en ma compagnie : Je sais pas vous mais j'ai passer le concours GAV le 15mars 2014 j'ai eu la réponse le 25mai et je rentre en école (si VM ok) le 30 juin soit 1moi après le résultat du concours, ça me paraît rapide ^^ surtout qu'ils stipulent "prenez le temps de vous entraîner" . Ça a été aussi rapide pour vous ? Bonne fin de journée et a bientôt j'espère ! Cordialement, Julien Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber.
tom7410 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour Je viens ici pour vous demander a tous un renseignement, j'ai passé le test en mai 2014 a Montpellier (d'autres en janvier...) et nous somment toujours sans réponse. Si vous pourriez nous dire quand vous avez passé les test et quand vous avez reçut les réponses. Cela nous aiderais a patienter un petit peu svp (Aussi si vous avez eut des connaissances qui ont reçut une réponse négative et au bout de combien de temps merci de le dire aussi ) merci bien. Et félicitation a ceux qui ont réussi Citer
AudreyK Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour Tom, Il faut être patient, j'ai passé mes tests le 28 octobre 2013 à Maison Alfort, j'ai eu une réponse positive le 22 novembre 2013 soit 3 semaines après alors que l'on m'avait dit qur ça pouvait mettre 2-4 mois, ensuite j'ai reçu une lettre pour me rendre à ma visite médicale début décembre. Cependant, j'avais spécifié dans mon dossier que j'aimerais incorporé en juin 2014 car je devais passer le BTS. Merci pour tes encouragements. Audrey Citer
Timshel Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour Je rappelle que vous devez 1 lire les règles du forum 2 vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum, et oui même si vous venez poster 2 messages uniquement. 3 vous ne devez en aucun cas mettre vos adresses, mail, FB, et autres données personnelles directement sur le forum. Merci Bonne incorporation T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Et merci à Audrey qui anime cette conversation et qui martèle les nouveaux arrivants en mentionnant " MP privé". :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AudreyK Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Timshel je vous remercie il est vrai qu'il faut se protéger. Je vais me présenter de ce pas au forum car il me semble que je ne l'ai pas fait. Audrey Citer
Tahiti987 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 A Timshel, Désolé je n'avais pas fait attention aux règles du forum... :/ Je me vais de ce pas faire la même chose qu'Audrey. Citer
Céline15 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Salut ! Je serais avec vous aussi à compter du 30 juin. Le départ approche. Bonne soirée et au plaisir ... Citer
TheDey Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 La date se rapproche et je vois qu'il y a un peu plus de monde! Vous êtes prêt?! Citer Dépot du dossier: 11 Novembre 2013 Tests: 22 Janvier 2014 VM: 15 Avril 2014 Incorporation: 30 Juin 2014
Flex6ion Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir tout le monde! Content de voir que je ne suis pas le seul a intégrer l'école le 30juin, je ferais partit des personnes qui motiveront les troupes, vers le haut bien sur! Je suis un garçon de 20 ans, de Canet (5minutes de Perpignan) dans le sud , au plaisir de vous voir bientôt! Oui je sais c'est pas bien de se coucher tard... Je profite tant que c'est possible..^^ Citer
AudreyK Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue à toi, Si tu le souhaites il y a un groupe qui a été créé pour l'incorporation du 30 Juin. C'est bien de voir des personnes motivées :-)!! Audrey Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte