AlexTAP Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous ! Moi c'est Alexis, je suis actuellement en classe de 1ere ES, et je vais sur ma dernière année de lycée. Une fois mon bac en poche je souhaite m'engager à 18 ans en tant qu'EVAT dans l'un des régiments para de notre belle armée et avec énormément d'entraînement tenter ma chance dans un régiment du COS. Voilà, sinon j'ai rejoins AUMILITAIRE parce que lors de mes nombreuses recherche je finissais bien souvent par trouver des réponses sur ce site ! Bonne journée à tous ! Citer
hakkidan Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Sois le bienvenue, Si tu as des questions n'hésites pas ;) Citer
AlexTAP Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Merci Reçu, je n'hésiterais pas ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser tes questions. Mais dans ton enthousiasme de TAP, n'oublie pas les dernières épreuves du bac : important pour la suite de ta carrière, pour tab vie entière Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
AlexTAP Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Merci à tous, et oui Levy Pierre, même si ça n'est pas passionnant, je ne met pas de côté le lycée :) Citer
Major JD Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 and Welcome ! Citer Programme de préparation aux tests sportifs du CSO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte