dylanwg Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Qui incorpote le CIN le 24 juin et en quoi ? ( Moi: VLT EQUIP) Et aussi je voudrais savoir ce qu'il nous attend la-bas ( Je sais juste qu'a du sport et des cours) mais quoi en particulier ! Merci Bonne soirée a tous/toutes ! :D Citer
TheCalifornia94 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Tu trouveras ton bonheur ici et si tu as d'autres questions n'hésite pas. https://www.aumilitaire.com/forum/20517-comment-se-deroule-la-formation-initiale-marine-nationale-classes.html Citer "Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."
vinolien Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Bienvenu, Ce n'est pas SAINT ANDRIER que tu vas incorporer, mais SAINT MANDRIER au large de TOULON.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Vlt Equip? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Le sac de sport sert à mettre des choses sportives à transporter, pas du chocolat ! :D Citer Militaire d'active
Sic11 Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Le sac de sport sert à mettre des choses sportives à transporter, pas du chocolat ! Ahah merci mais pourquoi on nous le demande comme ca ? Ca serai pas plus pratique un sac a dos ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte