Umit08 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Je m'appel Ümit, je suis Ardennais(08) et voilà je deviens apprenti matelot ^^ J'entre a l'école des Fourriers de Querqueville le 15 Juin. Le forum à l'air bien animé C'est un plaisir de lire, se cultiver ici. Merci pour ton chaleureux accueil, ta cool attitude hatonjan, tu donne le sourire au forum, c'est fou. Sur ce chère communauté, bonne journée à vous, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ümit Citer
Timshel Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 J -5 ! Félicitations! Et bienvenue ici! C'est Hatonjan qui va être content de ce gentil message ! Bonne chance et bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Raynor Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bienvenue :) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Umit08 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Merci, J-5 oui j'ai hâte, le stress commence à se ressentir... Citer
vinolien Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte