Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous je suis makarov42 J'ai 27 ans je suis ultérieur et souhaite Me réengager dans l'armée de terre a bientôt. Citer
marsouin-para Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue ! Vous faisiez quoi avant? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue Tu es 'ultérieur' : ça veut dire quoi ? Tu as déjà été engagé ? dans quel régiment ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
marsouin-para Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) La seule fois ou j'ai entendu parler de ultérieur c'était pour le recrutement 13ème RDP Modifié 7 juin 2014 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Posté(e) 7 juin 2014 tout militaire qui a fini un contrat et qui désire refaire un circuit recrutement est un Candidat Ultérieur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte