Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation

Agra44

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais "essayer" de me présenter comme indiqué dans les conseilles, à vous de me dire si c'est réussit !^^

Je suis un homme de bientôt 18 ans

Je serais en terminal ES l'année prochaine, je me débrouille assez bien au lycée sachant que les cours ne n'intéresse pas du tout. (entre 11 et 12 de moyenne)

J'habite a Nantes (44)

Je souhaiterais devenir soit sous-officier dans l'infanterie dans l'armée de terre, soit fusillé marin dans la marine.

je pratique la boxe anglaise.

je fait également de la musculation et beaucoup de course à pieds

Mes loisirs sont principalement : le Sport, les sortis entre amis, et le foot (FCN <3)

je m'inscrit sur ce forum car en cherchant des informations je suis tombée sur des sujets qui m'intéressais avec des réponses très claire, de plus j'aurais dans les prochains mois surement pas mal de questions à poser.

Merci !

Mdr bienvenue ! :D (c'est leur blague avec fusillé qui m'a fait rire ^^ )

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...