Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Quel régiment as tu incorporé ? Et donc quel CFIM ? :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e) (modifié)

516eme régiment du train ;)

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

bonjour a tous si vous avez des question concernant la fgi ou autre je suis pré a vous répondre

Bonjour! Comment ça se passe ? Physiquement ? Et au niveau du programme en gros ça va se passer comment ?

Les perms quelle fréquence ?

Merci bcp d'avance :D

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Il le confisque seulement si on a fait une connerie ?

pas forcément , il y a bcp qui pensent que le tel doit être greffé à leur main , ils ne savent pas s'en passer, bien on leur apprend :+

comme on leur apprend aussi que cela atterrit très mal , une fois passé par la fenêtre :)

Posté(e)

Je suppose que le téléphone reste dans l'armoire jusqu'à 22h non ? :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

le classement au cfim ce fait par rapport a notre regiment et notre spe ou par rapport a tous les regiments présents au cfim?

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e) (modifié)

rien ne se fait en cfim global , tout ce fait par rgt .

à ce niveau que vous soyez futur ptit secretaire ou futur rambo , vous êtes au mm niveau .

Modifié par Dani
Posté(e)

oki par régiment pas par spé reçu ^^

Modération:

Bonsoir

jusqu'à preuve du contraire en français il y a des accents sur les e et des cédilles à appliquer avant les voyelles.

merci à chacun de corriger les messages avant de poster.

Bien cordialement

T

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

pas forcément dans l'armoir mais eteind dans la poche , cela peut le faire, le tout c'est qu'il soit etanche :D

Je vois pas l'intérêt de l'avoir éteint dans la poche. :P

Imaginons que tu dois passer une rivière ou autre et que tu l'as dans ta poche, oh merde. x)

Posté(e) (modifié)

pas forcément une rivière , les cadres ont souvent envie de faire faire des roulades , où il y a des flaques d'eau , c'est un vrai mystère :D comme des plongeons quand c'est un champ d'orties :D

Modifié par Dani
Posté(e)

Ah oui j'ai deja connu les plongeons mais dans les ronces lors de ma PMD, ça doit être une question de rusticité... je suppose. ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...