Dassoon Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur votre superbe forum! Alors un petit bout de moi rapidement: Je m'appelle Julien, 25 ans en couple et une magnifique petit fille Etant depuis toujours amoureux de l'armée, et notamment de notre belle armée française, je fais enfin la démarche pour rejoindre les rangs! Ancien couvreur dans le sud de la France, les chasseurs paras m'accueilleront bientôt( je l'espère). Voila, une présentation pas extraordinaire mais je pense que l'essentiel est dit. Dans le cas contraire, faites moi signe A tantôt =) Citer
Crusty Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue et bonne chance pour le 1er RCP ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue et, au risque de redite : bonne chance pour le 1 RCP Citer Militaire d'active
BRS38 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue, moi aussi je fais le meme choix, sais tu quand le rgt recrute? Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA
Dassoon Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Merci Brs! Non je ne sais toujours pas, j'attends une éventuelle réponse.. Je demanderais au recruteur au pire, je pense l'avoir demain. Le premier qui sait tiens au courant l'autre :) Citer
BRS38 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Daccord et oui merci Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA
Ezzio Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue et bonne chance chez les rapaces! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Remzou Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue, le 1er RCP recrute sur la commission du 27 juin mais si tu n'as pas encore passé les tests au CSO, ça va être trop tard pour toi. :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dassoon Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Merci de l'info Remzou, je vais donc voir avec mon cirfa vers quel autre régiment me tourner.. Je suis déçu :( Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte