Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu un formulaire de candidature pour le Batidf à délivrer en main propre. Seulement, en le remplissant, je me suis rendue compte que je ne savais pas à quoi correspondaient l'origine ainsi que la RDCA, deux champs que l'on me demande de compléter. Certains d'entre vous savent-ils ce que cela signifie ? Que dois-je indiquer ?

Je vous joins une capture des champs en question, placés en dernier.

fjKF1FP.png

Merci de votre aide :)

Étudiante histoire-géo

PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02

FMIR au 24è RI en cours

Posté(e)

La rubrique "origine" est documentée ici (concernant la gendarmerie nationale, Annexe 6) dans le jargon militaire toujours si poétique:

http://www.recrutementenligne.secure.gendarmerie.interieur.gouv.fr/default/assistance/telecharger?idType=04

tandis que celle RDC concerne sans doute, ultérieurement, Radiation Du Corps, et ne serait donc pas à remplir.

Mais tout cela pour dire que le formulaire gendarmerie a le mérite d'être accompagné d'un mode d'emploi sur plusieurs pages et que, si tu n'en as pas eu, un p'tit coup de fil ou mail (info.batidf@gmail.com) pour demander à l'autorité ce qu'il convient de remplir me semble la meilleure solution.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...