Imedb Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu un formulaire de candidature pour le Batidf à délivrer en main propre. Seulement, en le remplissant, je me suis rendue compte que je ne savais pas à quoi correspondaient l'origine ainsi que la RDCA, deux champs que l'on me demande de compléter. Certains d'entre vous savent-ils ce que cela signifie ? Que dois-je indiquer ? Je vous joins une capture des champs en question, placés en dernier. Merci de votre aide :) Citer Étudiante histoire-géo PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02 FMIR au 24è RI en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 La rubrique "origine" est documentée ici (concernant la gendarmerie nationale, Annexe 6) dans le jargon militaire toujours si poétique: http://www.recrutementenligne.secure.gendarmerie.interieur.gouv.fr/default/assistance/telecharger?idType=04 tandis que celle RDC concerne sans doute, ultérieurement, Radiation Du Corps, et ne serait donc pas à remplir. Mais tout cela pour dire que le formulaire gendarmerie a le mérite d'être accompagné d'un mode d'emploi sur plusieurs pages et que, si tu n'en as pas eu, un p'tit coup de fil ou mail (info.batidf@gmail.com) pour demander à l'autorité ce qu'il convient de remplir me semble la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imedb Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Merci, c'est très gentil de ta part. Citer Étudiante histoire-géo PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02 FMIR au 24è RI en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte