gaelerwa Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Moi c'est gaël, j'ai 17 ans, et j'ai découvert votre site grâce à un sujet créé par un membre sur une PMD à laquelle je prend part cet été. De plus l'idée d'un engagement militaire est une idée qui mûrit en moi, et ce site me permet de m'informer sur différents aspects du milieux et de découvrir pas mal d'info, je vous en remercie donc tous. A bientot!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour Gaël et bienvenue C'est beau les projets de PMD et d'engagement militaire, mais à ton âge n'oublie pas une petite formalité : le bac !!! :D Citer Militaire d'active
gaelerwa Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Je n'ai pas oublié puisque je le passe... ah oui c'est ca, cette semaine!! ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Citation Je n'ai pas oublié puisque je le passe... ah oui c'est ca, cette semaine!! Bonne chance ! Citer Militaire d'active
gaelerwa Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Ah!! ça porte malheur!! nan c'est humoristique, merci beaucoup Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Citation Ah!! ça porte malheur!! nan c'est humoristique, merci beaucoup Bonne m* puissance 13 Citer Militaire d'active
Timshel Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Citation Bonjour Gaël et bienvenue C'est beau les projets de PMD et d'engagement militaire, mais à ton âge n'oublie pas une petite formalité : le bac !!! Ce n'est pas si loin pour vous non plus le bac n'est-ce pas Levy Pierre? D'ailleurs qu'en est-il de la prépa? Bienvenue Gael et bon courage pour tous vos projets. Il est vrai qu'il est intéressant de noter comment vous avez trouvé ce forum. Encore une fois bienvenue! N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum et à vous familiariser avec celui-ci. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
gaelerwa Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Je t'en prie Levy Pierre x) Merci Timshel, et oui car ducoup je suis en relation avec des gens avec qui je vais passer 10 jours au CNEC cet été, ce qui me parait etre une très bonne chose. Merci encore, et je ne connait pas tes projet à toi, mais je te souhaite qu'ils se réalisent si je puis me permettre! Citer
newboy Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Les projet de Timshel est de nous fouetter jusqu'à douleur sans suive mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
gaelerwa Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 xD eh bien je ne saurait lui souhaiter le malheur, mais je vais pourtant prier pour que son projet en reste un... :+ Citer
hakkidan Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Citation Les projet de Timshel est de nous fouetter jusqu'à douleur sans suive mdr si j'étais toi je le répéterai pas trop fort pcq connaissant le personnage….. Citer
Imedb Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue à toi et bon courage à nous pour le bac ;) Citer Étudiante histoire-géo PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02 FMIR au 24è RI en cours
newboy Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Citation si j'étais toi je le répéterai pas trop fort pcq connaissant le personnage….. Pourquoi donc hakki ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
gaelerwa Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Merci Imedb, nous vaincrons!! En ésperant que jusqu'à maintenant cela s'est bien passé pour toi Citer
Raynor Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Motivex Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, Motivex Modifié 20 juin 2014 par Motivex Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte