Pala55 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour , je suis originaire de la meuse , j ai 23 ans et je suis une femme j ai passée mes tests à nancy , je souhaites intégrer la sécurité civile je dois avoir la réponse incessamment sous peu , je suis spv depuis 4 ans , chef d agréés vsav et vtu . J aurai aimée savoir si comme moi d autres attende la réponse pour la sécurité civile . Citer
Vince3Ltr Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour et bienvenu sur le forum !! Je ne saurais pas répondre à votre demande mais après avoir lu votre présentation j'ai alors posté un message sur la rubrique "amélioration du forum" afin qu'il y ai une rubrique pour les pompiers et que vous ayez plus de chances d'obtenir une réponse à votr question. Bonne continuation à vous Cordialement, Vince Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte