Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

21 ans et Lyonnais, actuellement en BTS diététique, j'ai l'intention de rentrer dans l'Armée dans 2 ans, je vise les sous off ou alors evat dans un régiment parachutiste (Ahh le rêve des paras, il faut s'en donner les moyens !!)

Niveau sport : fractionné, footing, vélo, boxe thaï, escalade, pompes/tractions/abdos.. s'il y a des Lyonnais qui aiment s'entraîner dur et qui ont la passion du sport n'hésitez pas à me contacter ;)

Je m'inscris sur ce forum pour me tenir au courant de l'actualité militaire ( Je suis depuis longtemps Opex360 aussi ) et discuter autour de ce métier, j'ai aussi une certaine expérience ( j'ai passé les tests au CSO une fois ) que je serai ravi de partager dans la section approprié

J'écris des articles de nutrition pour le site de H.I.I.T français 12minutespourchanger

AsdePic

Modifié par AsdePic
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Pour renforcer ton dossier, pourquoi ne fais tu pas une PMD puis une PMS pour enfin t'engager dans la réserve en attendant ce que je suppose être la fin de ton BTS ?

Militaire d'active

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...