AsdePic Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, 21 ans et Lyonnais, actuellement en BTS diététique, j'ai l'intention de rentrer dans l'Armée dans 2 ans, je vise les sous off ou alors evat dans un régiment parachutiste (Ahh le rêve des paras, il faut s'en donner les moyens !!) Niveau sport : fractionné, footing, vélo, boxe thaï, escalade, pompes/tractions/abdos.. s'il y a des Lyonnais qui aiment s'entraîner dur et qui ont la passion du sport n'hésitez pas à me contacter Je m'inscris sur ce forum pour me tenir au courant de l'actualité militaire ( Je suis depuis longtemps Opex360 aussi ) et discuter autour de ce métier, j'ai aussi une certaine expérience ( j'ai passé les tests au CSO une fois ) que je serai ravi de partager dans la section approprié J'écris des articles de nutrition pour le site de H.I.I.T français 12minutespourchanger AsdePic Modifié 1 août 2014 par AsdePic Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue sur ce forum Pour renforcer ton dossier, pourquoi ne fais tu pas une PMD puis une PMS pour enfin t'engager dans la réserve en attendant ce que je suppose être la fin de ton BTS ? Citer Militaire d'active
AsdePic Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Merci ! La réserve ne conviendra pas avec mes objectifs actuels ( salarié et étudiant ), par contre PMD et PMS c'est une bonne idée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte