ch'ti juju 59 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit-le-duel-porsche-contre-helicoptere-8443783.html Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
newboy Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 impressionnant la facon d'on il se met a la verticale Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Le Tigre est un appareil quasiment sans limite. :) Citer
ChouanduPatis Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Je me suis toujours poser la question pourquoi le tigre ne rangeait pas ses roues en vol comme le caiman par exemple ? (il n'y ont pas penser à la création ?) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 En effet il doit y avoir une raison. Le train escamotable, je n'y vois qu'un intérêt aérodynamique. Pour le Tigre, s'il ne peut pas rentrer son train, je pense qu'il pourrait s'agir d'un gain de poids, ou de place. L'idée du Tigre est d'être très fin de face, donc des compartiments de train pourraient le rendre plus détectable aux vues ou aux ondes radar. Ce n'est qu'une supposition, n'y vois pas une vérité absolue De plus aux vitesses d'évolution d'un hélico, on peut raisonnablement penser que ça ne crée pas un trop fort effet d'aérofrein. Citer
AvengerRedSix Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Et puis, il vaut mieux que les trains soient toujours sorti, si jamais le système tombait en panne, ça serait chiant. Comme ça, ils sont toujours prêt. AvR6 Citer Who is John Galt ?
newboy Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) 12 juillet 2014 quel Fennec ? Y'a le tigre et le Caiman , pas de Fennec Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) 12 juillet 2014 Ahahaha le Fennec. Toi qui es expert en Tigre Aegise, que penses-tu de la question de Chouandupatis? Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Ah, tu sais que j'ai arrêté l'hélico... Citer
ChouanduPatis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Ah d'accord ! c'est vrai que en y pensant c'est logique ! merci Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte