Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Parfait

la première discussion également peut aider. j'imagine que vous ne l'aviez pas trouvé, n'est-ce pas?

Mais si vous désirez des réponses plus sérieuses, posez davantage de questions, les membres ici sont un peu taquins

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Je pense surtout qu'un thésard en économie devrait se pencher sur la quantité de troc effectué par une section avec une boite de ration chacun. Il doit y avoir de quoi comprendre l'intégralité du système de Wall Street et de la City réunis

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

et tout ceci échappe à la TVA, non mais j'vous jure !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Citation
Je pense surtout qu'un thésard en économie devrait se pencher sur la quantité de troc effectué par une section avec une boite de ration chacun. Il doit y avoir de quoi comprendre l'intégralité du système de Wall Street et de la City réunis

J'adore ce message.

je devrais le mettre dans la partie Bar lounge discussion Proverbes citations etc... :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Encore que, la TVA sur des ventes alimentaires qui, par définition, sont à emporter, n'est compréhensible que des inspecteurs des finances puisque dépendant de la nature des aliments (les kebabs, frites et chips suivent un régime particulier), de celle des établissements où ils sont servis, de l'existence d'accessoires permettant de les consommer immédiatement (gobelets, pailles, couverts...), de leur présentation (surgelés ou pas) et sûrement, en ce qui nous intéresse...de l'âge du capitaine:

http://www11.minefi.gouv.fr/boi/boi2012/3capub/textes/3c112/3c112.pdf

En tout cas, au moins en attendant que quelqu'un porte les cons sidérants de la loi n° 2011-1

978 du 28 décembre 2011 et de l’article 278-0 bis du CGI devant la Cour de Casse-Ration.

Nul ne conteste cependant que la marque la plus performante de ces rations est HAC (parce HAC, c'est les rations).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...