valmen72 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 C'est bon Timshel j'ai fait ma présentation =) merci pour tes commentaires , le fait de reprendre cette discussion permet d'approfondir le sujet dans la direction de ma recherche Citer
Timshel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Parfait la première discussion également peut aider. j'imagine que vous ne l'aviez pas trouvé, n'est-ce pas? Mais si vous désirez des réponses plus sérieuses, posez davantage de questions, les membres ici sont un peu taquins Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AshDown Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Je pense surtout qu'un thésard en économie devrait se pencher sur la quantité de troc effectué par une section avec une boite de ration chacun. Il doit y avoir de quoi comprendre l'intégralité du système de Wall Street et de la City réunis Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Dani Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 tu parles de quel troc ? genre : une ration contre 5 ananas :D Citer
AshDown Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Je pensais plutôt "un chocolat et une pate de fruit contre un navarin d'agneau"... un véritable marché noir autonome ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Dani Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 a oué lol c'est la base mdrrr surtout si tu bouffes pas la ration . Citer
hatonjan Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 et tout ceci échappe à la TVA, non mais j'vous jure ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 oui surtout si le troc ce faire hors ration , genre cigarette, c'est pas le mm taux de tva :D Citer
Timshel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Citation Je pense surtout qu'un thésard en économie devrait se pencher sur la quantité de troc effectué par une section avec une boite de ration chacun. Il doit y avoir de quoi comprendre l'intégralité du système de Wall Street et de la City réunis J'adore ce message. je devrais le mettre dans la partie Bar lounge discussion Proverbes citations etc... :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
brucine Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 Encore que, la TVA sur des ventes alimentaires qui, par définition, sont à emporter, n'est compréhensible que des inspecteurs des finances puisque dépendant de la nature des aliments (les kebabs, frites et chips suivent un régime particulier), de celle des établissements où ils sont servis, de l'existence d'accessoires permettant de les consommer immédiatement (gobelets, pailles, couverts...), de leur présentation (surgelés ou pas) et sûrement, en ce qui nous intéresse...de l'âge du capitaine: http://www11.minefi.gouv.fr/boi/boi2012/3capub/textes/3c112/3c112.pdf En tout cas, au moins en attendant que quelqu'un porte les cons sidérants de la loi n° 2011-1 978 du 28 décembre 2011 et de l’article 278-0 bis du CGI devant la Cour de Casse-Ration. Nul ne conteste cependant que la marque la plus performante de ces rations est HAC (parce HAC, c'est les rations). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte