Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! je poste ici concernant ma lettre de motivation. Dans un sujet précédent j'évoquais mon problème concernant les recherches internes concernant ma famille et moi même suite à mon engagement. Même si mon incorporation pour Octobre est fortement compromise mon conseiller de recrutement m'a demandé de faire une lettre de motivation.

La lettre de motivation doit comporter 3 parties (chaque partie pour les spécialités demandées), et dedans 3 sous parties (1)ce que j'ai trouvé sur la spécialité, 2)ce que je peux lui apporter et 3)la spécialité et moi).

Le problème est que je ne trouve aucun modèle pour ce genre de lettre, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider . (je précise bien que je ne suis pas la pour faire un simple copier coller bête et méchant mais juste un modèle pour que je me base dessus après j'avise de moi même)

Merci à tous !

Posté(e)

Je crois qu'ils veulent te dire que ton CeR est un poète ^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Désolé j'ai encore du mal avec tous ces abréviations ! ^^ en tout cas c'est ce qu'on m'a demandé ça me paraît bizarre pour une lettre de motivation car sincèrement elle va faire 12 pages lol

Posté(e)

en cherchant un peu sur internet, tu trouvera le plan classique (vous moi nous, ou moi vous nous) et la longueur classique d'une lettre de motivation.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...