noob Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Salut à tous, mon nom sur le forum sera noob. J'ai 21ans j'habite en Bretagne dans le 56 pour le moment. J'intègre le 1er RA le 2 septembre. Que dire de plus je fais du surf depuis 7 ans, 7ans de foot également, un peu de boxe française. J'enmenage a Belfort autant dire que ca va me changer. Si vous avez des questions n'hésité pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour noob et bienvenue sur ce forum Je te souhaite beaucoup de bonheur au 1er RA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 T'aurais du faire comme moi choisir des garnison pas trop loin de la mer :P Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenu sur le forum, si ce n'est pas indiscret pourquoi ne pas avoir tenté le 11 ème Rama ou le 3 ème RIMa qui sont tout de même plus prés de chez toi ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 J'ai été mis inapte infanterie à cause de la gestion du stress .. un belle connerie ! J'essayerais de me faire muté au 11è Rama mais il recrutait pas sur la com de Juillet. Sinon ouais je serais bien partie au 1er RPIMA à Bayonne tranquille avec le taff petite session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer25 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bon courage pour Bourogne, tu verra le climat la bas ça te changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Il pleut pas en Bretagne si tu c'est se que tu penses Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer25 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Mais il pleut en Franche Comté et notamment dans le Doubs, avec neige en prime l'hiver ( de octobre a mars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Oui l'hiver est long à Belfort ! x) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 En Bretagne il pleut que sur les cons c'est bien connu hein surfeur . Enfin de la neige !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Fait beau en Bretagne. Débat clos. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte