the artilleur Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bonjour Jje m'appelle Pierre , j'ai 19 ans et je vise l'artillerie , je n'ai pas encore passé mes tests au CSO mais c'est pour bientot. Citer
Remzou Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bienvenu, Un ou des régiment(s) d'artillerie(s) en vu ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
the artilleur Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 40 ra , 93 ram , 11 rama . Les trois m'interesse alors si vous avez des avis ou des conseils pour que je puisse faire mon choix par rapport a ces 3 régiments je suis preneur. Citer
L'Artilleur Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bonjour et bienvenue à vous Pierre. Bonne chance pour vos tests. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte