Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Oui c'est vrai que mon postérieur est plutôt pas mal et il parait que pour être militaire faut pas être très intelligent enfin c'est des "on dis" !!!!!! Sinon j'ai hâte de la voir cette belle armée , j'ai de la chance j'incorpore avec plusieurs personne du FOFO !!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 si il y'avait nabilla sur le forum y'a longtemps que j’aurai tous fait pour avoir son numéro perso :cool: Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 On a pas les mêmes goûts en matière de fille disiz8155 :+ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 c'est un missile ! haha bref .....ont est sur un forum militaire quand même..reprenons nos esprit Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 c'est un missile ! haha bref .....ont est sur un forum militaire quand même..reprenons nos esprit 100% silicone :+ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 je m'en fou de sa je compte pas me marier avec :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 C'est sur , par contre ça doit pas beaucoup faire de dégâts un missile en silicone ! Blague appart c'est de la drague ou pas ? Je suis ouvert d'esprit mais faut pas abuser non plus alors oublions tout ça avant que je commence à m'inquiéter avant l'incorpo !!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai une copine Mattius XD Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 OUF , un de moins ….. Ca me rassure ! Et ça rassure aussi la mienne ahah ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) hahaha matthius tu m'as plier en deux moi je suis célibataire depuis quelque mois... :wub: Modifié 17 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 ceci explique cela :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 OULA , ça devient déviant quand même Dites vous que je suis un cliché militaire , un mec tatoué , pas forcément intelligent et beau et hétéro jusqu'au bout des ongles ! Après si vous me trouver une place dans un régiment FS y'a peut-être moyen de négocier……. OU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lipssealed: Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 LOL Bon j'ai assez rigolé pour la journée là :lol: Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 doucement hein je vais pas me laisser embêter par un artilleur et un para colo hein pas de soucis a te faire matthius je ne suis intéresser que par les vraies femmes bref ont a assez rigoler pour aujourd’hui ^^reparlons de l'incorpo je suis allez a la gare prendre mes billet de train je vais bien m'amuser le jour j : train>>>bus>>>>bus>>>>bus super ....:p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Mon grand père a servit au 13 rg, il y fait très très froid et y a rien autour. Bonne chance à toi :ph34r: Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Moi j'ai rendez-vous au CIRFA le 28 octobre pour signer et avoir les infos etc …. , ça me saoule mais j'ai pas vraiment le choix !!!!!! J'espere que j'aurais asser de temps pour tout prévoir entre le 28 et le 4 car ça fais juste quand meme ! Bref j'espère aussi qu'il y aura asser de train car c'est un peu la misère !!!! Et j'ai un pote qui vient du Nord pour aller à Valdahon et il m'a jamais dis que c'étais trop la MERDE pour y aller , la première fois oui après il m'a dis que pas mal de gens aller en voiture donc il se rejoigne et hop covoiturage ! Ca dépend d'ou tu vient ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tkt je me suis renseigner sur valdhaon perso sa me dérange pas ouais je verrait bien sur place et je compte bien passer le permis le plus vite possible :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je n'en doute pas , on en a déjà parler !!!!! Bah tu verra bien ! Mais meme si t'a une bagnole pense au covoiturage , mon pote le fais , ils sont 4 ou 5 dans une caisse et c'est plus rapide et moins couteux que le train au final donc voilà meme pour les autres l'idée est sympa et surtout ECOLOGIQUE . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Pas plus écologique que le train, si c'est ce que tu veux dire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui mattius c'est pas bête j'y penserait :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 OULA , ça devient déviant quand même Dites vous que je suis un cliché militaire , un mec tatoué , pas forcément intelligent et beau et hétéro jusqu'au bout des ongles ! : oh merde d'après tes critères je ne suis qu'un moitié de militaire :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tu n'as pas de tatouage ? :ph34r: Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 non aucun , et je suis intelligent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 intelligent t’inquiète tu n'avait pas a le justifier vu que j'ai juste demander pour le tatouage le reste était clair pour moi moi j'en ait un super discret le seul problème c'est qu'il est sur le poignet droit et je me demande si sa va le faire pour le salut ...au pire je mettrait une montre Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 c'est pas gênant ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 non , on peut les montres , sauf en tenue def , mais de toute façon tu l'as , ils vont pas te le faire enlever :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 quand j'ai fait ma PMD un maréchal des logis m'avait dit que du moment que tu avait un seul tatouage les défiles du style 14juillet était inaccessible ... :( Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui c'est un critère de sélection pour les grandes cérémonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Tant pis pour moi , moi j'en ai partout , j'en ai meme sur les fesses alors pas de soucis , je suis fiché d'avance !!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte