Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui j'aurai du me renseigner la dessus avant d'aller au CSO j'aurais peux être évité cette mauvaise gestion du stress... Je l'espère aussi et bonne chance à toi. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Bon , moi j'ai du changement , apparemment j'aurais un problème d'exclusivité , le mélange PARA , Troupes de Marine et Troupes de Montagne ne conviennent pas , j'ai donc du refaire mes choix :

- 3 RPIMa .

- 35 RI .

- 92 RI .

Un peu déçu mais bon y'aura quand même un bon boulot à la clé mais sans l'ancre de marine si je n'ai pas le 3 alors attention à vos choix car ça peut jouer pas mal de tours et des mauvais tours !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Bon , moi j'ai du changement , apparemment j'aurais un problème d'exclusivité , le mélange PARA , Troupes de Marine et Troupes de Montagne ne conviennent pas , j'ai donc du refaire mes choix :

- 3 RPIMa .

- 35 RI .

- 92 RI .

Un peu déçu mais bon y'aura quand même un bon boulot à la clé mais sans l'ancre de marine si je n'ai pas le 3 alors attention à vos choix car ça peut jouer pas mal de tours et des mauvais tours !

qui ta dit sa ? dommage pour toi mais comme tu as dit au final ce sont trois bon régiment :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

C'est mon CER qui a apparemment reçu des directives de Paris et en bon militaire , il obéit je ne peut pas lui en vouloir .

Je suis obligé d'avoir un choix de régiment dans le Nord-Est . Et je ne peut pas être exclusif dans mes choix !

Après il s'est pas mal bouger le Q pour moi j'ai l'impression donc je suis quand même content ! J'espère que le premier choix passera !

J'ai juste une question , quelqu'un sait-il si le fais d'avoir 3 choix "combattant TTA" peut me jouer des tours ? Mon CER ne m'a rien dis mais cela peut être considéré comme une exclusivité aussi non ???????? Si quelqu'un en sais plus je suis preneur ! Merci .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Ben justement j'ai essayer de varié un peu , cette j'avais 2 choix TDM mais le 3e c'étais un alpin après si j'avais pas étais obligé de prendre un régiment dans le Nord-Est peut-être que j'aurais pu choisir autre chose mais bon , au moins je suis rassurer sur le fais que mettre 3 fois "combattant TTA" puisse passé , merci !

Apparemment ça serait obligatoire , je n'ai pas compris réellement pourquoi !

Cela veut dire que ce qui habite dans le Sud-Ouest doivent sans doute rejoindre un des régiments de la 11 BP et grand bien leurs face ! Puisque j'habite dans la zone Nord-Est je suis moi aussi obliger de prendre un régiment dans ma zone , c'est mon CER qui me l'a dis , je fus moi même étonné car je n'en avais pas entendu parler et sur le forum je n'avais vu aucun topic là-dessus !

Après ça les arranges bien car dans l'Est il y a beaucoup de régiment qui ont du mal à recruter enfin c'est mon impression ! Le 13 RG ou encore le 16 Bch recrute pas mal d'après ce que j'ai compris !

C'est seulement pour les personnes habitants dans le nord Est qui sont obligées de mettre 1 vœu dans le nord Est.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...