Drakkoon_ Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 En tout cas, sur que ce ne soit pas en novembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Sur pour le 13eme BCA mais pour le 27 je n'ai rien vu, le 13 ne t’intéresse pas ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je verrai avec mon cer au moment venu alors. Si bien sur, mais le 27 un peu plus. Chacun à ses avantages comme ses inconvénients :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Qu'est-ce qui t'attire au 27 comparé au deux autres BCA ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 (modifié) La ville déjà, qui en plus est la plus proche des grandes stations de ski, et on va pas se le cacher mais sa réputation aussi m'attire ^^ Modifié 24 août 2014 par Drakkoon_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 C'était également mon souhait de régiment mais avec ma mauvaise gestion du stress c'est mort... :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 C'est dommage, ce test est redoutable et peut te fermer beaucoup de portes.. Courage, peut etre bientot au 16! Je l'espere pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Oui j'aurai du me renseigner la dessus avant d'aller au CSO j'aurais peux être évité cette mauvaise gestion du stress... Je l'espère aussi et bonne chance à toi. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bon , moi j'ai du changement , apparemment j'aurais un problème d'exclusivité , le mélange PARA , Troupes de Marine et Troupes de Montagne ne conviennent pas , j'ai donc du refaire mes choix : - 3 RPIMa . - 35 RI . - 92 RI . Un peu déçu mais bon y'aura quand même un bon boulot à la clé mais sans l'ancre de marine si je n'ai pas le 3 alors attention à vos choix car ça peut jouer pas mal de tours et des mauvais tours ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Je n'ai qu'un vœu TDM donc je m'inquiète pas la dessus, bonne chance à toi ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 moi sa va ces varier génie infanterie et le rmt a des tradition tdm je croit :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bon , moi j'ai du changement , apparemment j'aurais un problème d'exclusivité , le mélange PARA , Troupes de Marine et Troupes de Montagne ne conviennent pas , j'ai donc du refaire mes choix : - 3 RPIMa . - 35 RI . - 92 RI . Un peu déçu mais bon y'aura quand même un bon boulot à la clé mais sans l'ancre de marine si je n'ai pas le 3 alors attention à vos choix car ça peut jouer pas mal de tours et des mauvais tours ! qui ta dit sa ? dommage pour toi mais comme tu as dit au final ce sont trois bon régiment :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Ta choisi quoi disiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 C'est mon CER qui a apparemment reçu des directives de Paris et en bon militaire , il obéit je ne peut pas lui en vouloir . Je suis obligé d'avoir un choix de régiment dans le Nord-Est . Et je ne peut pas être exclusif dans mes choix ! Après il s'est pas mal bouger le Q pour moi j'ai l'impression donc je suis quand même content ! J'espère que le premier choix passera ! J'ai juste une question , quelqu'un sait-il si le fais d'avoir 3 choix "combattant TTA" peut me jouer des tours ? Mon CER ne m'a rien dis mais cela peut être considéré comme une exclusivité aussi non ???????? Si quelqu'un en sais plus je suis preneur ! Merci . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Non pas du tout , la majorité ne font que des choix combattant TTa. Il faut juste que tu essayes de ne pas mettre 3 TDM ou 3 Métro ou 3 Alpins mais que tu mélanges un peu. Modifié 28 août 2014 par VivaFrance Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Ben justement j'ai essayer de varié un peu , cette j'avais 2 choix TDM mais le 3e c'étais un alpin après si j'avais pas étais obligé de prendre un régiment dans le Nord-Est peut-être que j'aurais pu choisir autre chose mais bon , au moins je suis rassurer sur le fais que mettre 3 fois "combattant TTA" puisse passé , merci ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 t’inquiète pas moi sur ma première commission j’avais mis trois vœux exclusivement sapeur de combat et il ne m'ont rien dit la je suis en p1 sapeur de combat et p2 p3 combattant tta Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Ta choisi quoi disiz p1 13eme régiment du génie p2 1er régiment de tirailleurs et p3 régiment de marche du Tchad Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Pour quoi tu as été obliger de choisir un régiment dans le nord est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Tu passe le 25 disiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Apparemment ça serait obligatoire , je n'ai pas compris réellement pourquoi ! Cela veut dire que ce qui habite dans le Sud-Ouest doivent sans doute rejoindre un des régiments de la 11 BP et grand bien leurs face ! Puisque j'habite dans la zone Nord-Est je suis moi aussi obliger de prendre un régiment dans ma zone , c'est mon CER qui me l'a dis , je fus moi même étonné car je n'en avais pas entendu parler et sur le forum je n'avais vu aucun topic là-dessus ! Après ça les arranges bien car dans l'Est il y a beaucoup de régiment qui ont du mal à recruter enfin c'est mon impression ! Le 13 RG ou encore le 16 Bch recrute pas mal d'après ce que j'ai compris ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 p1 13eme régiment du génie p2 1er régiment de tirailleurs et p3 régiment de marche du Tchad disiz, pourquoi tu n'as pas mis le 1er régiment de hussard, où tu as fait une PMD comme choix ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 levy pierre c'est pas le 1er mais le troisième régiment de hussards tous simplement parce que je ne peut pas aller dans la cavalerie a cause de ma vue :/ et rwanito oui je passe en com le 25 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 levy pierre c'est pas le 1er mais le troisième régiment de hussards tous simplement parce que je ne peut pas aller dans la cavalerie a cause de ma vue :/ et rwanito oui je passe en com le 25 Bonne chance pour ta com et bon courage pour l'attente Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 merci beaucoup :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 C'est seulement pour les personnes habitants dans le nord Est qui sont obligées de mettre 1 vœu dans le nord Est. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Ah ok remzou je savais pas en tout cas bonne chance les gars j esper vous arriver à bien remplir vos journée pour pas trop y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 En ce moment je fais du 10h à 20h donc ça va je m'occupe mais merci à toi ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) suis je le seul a trouver le temps long? mais bon sa va disons qu'il reste plus que 3semaine et 3jours...^^ Modifié 1 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Rdv mercredi pour faire mes voeux, je serai surement sur cette com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte