BTX Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Non, mais ca sent le vécu.......... BTX Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 et au vu des... comment dire?... morceaux qui volent tu dois avoir du mal a reflechir ;) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
NoxPa Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Le vécu .. ? ahah. Bien sur c'est connu, quand je m'ennuie ça m'arrive de m'exploser la crâne.. Enfin bref. Trop d'imagination, tue l'imagination. Nicolas. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
FBI35 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Sa doit être du gros calibre vu la chair qui vole..... La balle dans la tête est impressionnante, c'est vrai qu'on peut se demander s'il a le temps de la sentir. :wacko: Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 vu le bruit sa doit etre du 50 Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
NoxPa Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Bonne appétit bien sur. Nicolas. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
greg59139 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Non mais c'est des marmottes ou peut étre un peu plus gros mais pas des étre humains regarder et comparer avec les objets alentours comme les arbres ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
FBI35 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Revenons en à nos reportages, j'ai rajouté "Harry Roselmack sur le théâtre afghan" ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
NoxPa Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Merci FBI35, je l'avais pas vu celui là ! Des soldats un peu gêné (normal..) mais très ouvert. On apprends pas mal de chose. Par contre j'ai été étonné ! Ils ont de l'eau chaude ^^. Nicolas Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
FBI35 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 De rien, enfin un domaine auquel je peux aider C'est vrai que ce reportage est bien tourné (surtout avec Harry Roselmack), pour l'eau chaude, il faut bien un minimum de confort pour nos soldat ! ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
AvengerRedSix Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Ca n'a rien d'étonnant, on est en 2011, ce n'est plus l'armée de nos pères. J'ai moi même testé les douches de campagnes branché sur un VLRA, et bien elle est très chaude ! Who is John Galt ?
djo Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 "Pourquoi chauffer l'eau ? l'eau froide favorise la circulation!" "Et toi ta douche tu la prends froide" "Sa va pas !!!? Je dis ca pour toi" Je sais plus c'etait dans quel film ou livre mais sa m'avait fait sourir et je voulais le faire partager Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
AvengerRedSix Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Quand ont peu , on se douche frois, mais si tu aime le frois, je fais confiance à tes formateur en FGI pour te faire nager dans des lac comme je l'ai fait à Coetquidan ! Quand tu ressort de là, tu n'a plus froid ! Who is John Galt ?
djo Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 alors sa ! c'est ce que je prefere, l'humour des instructeurs Mon pere m'a raconté que quand il a fait sont service qu' un instructeur leur a dis que la femme de menage etais en vacances mais quelle reviendraient des qu'ils partiraient Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Ce soir, sur France 2, à 23h05, "La guerre en face" qui est un documentaire. Pour ce qui ne peuvent pas le regarder ce soir, vous pourrez le revoir pendant 7 jours sur http://www.pluzz.fr/ Bon visionnage ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Merci pour cette info Comme d'hab le programme tv est la maison depuis quelques jours et je ne l'ai toujours pas lu heureusement que t'es la pour me tenir au courant ;) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 De rien ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Une serie de reportage sur l'armée en generale http://www.dailymotion.com/video/x9jdvw__news Modifié 10 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ha oui c'est vrai merci, je les avais oubliés ceux là ! ;) Modifié 10 mars 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) il serait bon de mettre a jour le 1er post au fil des ajouts non ? voici ma contribution "27 URH unité de recherche humaine - les commandos des renseignements" http://www.dailymotion.com/video/x234iq_les-commandos-du-renseignement-1-5_news#from=embed&start=1 Modifié 10 mars 2011 par donaldlloyds Praeteriti fides exemplumque futuri
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je l'avais deja vu et j'y ais meme pas pensé :/ Bonne idée d'actualiser au fur et a mesure sauf que c'est fait asser regulierement . J'en ai remis un sur la 1°page Modifié 10 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Je le met à jour mon post moi J'ai un peu pris la place de Normo ... :blush: Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
donaldlloyds Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 je recherche un reportage en vain sur le 17 RGP (pas les connerie sur l'affaire éthique) quelqu'un a vue passer ca ? Praeteriti fides exemplumque futuri
djo Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Moi personnellement non mais t'as ete voir sur google videos ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
donaldlloyds Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 oui juste ce clip Praeteriti fides exemplumque futuri
FBI35 Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Posté(e) 20 mars 2011 J'ai rajouté un reportage en première page "Saint Cyr - L'école des chefs" Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
0wen Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Pour ceux qui veulent deux bon Reportage en Afghanistan : RESTREPO & ARMADILLO Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Merci, je l'ai rajouté en première page. C'est juste une impressions, mais le test morse à l'air vraiment dur, dès le début c'est déjà dur de suivre. :+ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés